Le secret de Ken




      Davis doit affronter l'équipe de Ken au soccer. Tai accompagne les nouveaux et ils vont tous assister au match. Tout le monde attend Ken avec impatience, mais il n'arrive pas. La partie commence donc sans lui, à la grande déception de tous.

     Il mène le match comme un pro, jusqu'à ce que Ken arrive enfin. Davis se présente à lui, tandis que Yolei devient toute excitée quand il la regarde. (Bizarrement, dans cette épisode, Yolei est complètement folle de Ken alors que dans l'épisode 03, elle semblait le détester!)

    Le match reprend, et l'équipe de Ken prend un avance considérable. Ken, qui est le capitaine, mène son équipe avec brio. Davis, voyant qu'il n'a plus rien à perdre, se lance sur Ken qui allait marquer. Son tact lui écorche la jambe et le fait tomber. C'est la fin du match et cette fois, Ken ne réussit pas à marquer. Davis va le voir pour s'excuser, mais Ken prétend n'avoir rien senti.

     Sur le chemin du retour, Davis se vante de son exploit lors du match, mais Tai le remet très vite à sa place!

     Ken, qui les observe du haut d'un pont, songe déjà à sa vengeance contre Davis, n'ayant pas accepter l'humilation que ce dernier lui avait fait subir durant le match…

     Le lendemain, les nouveaux partent pour le Digimonde. À peine arrivés, Yolei, Cody, Kari et T.K. se font avaler par le sol! L'empereur arrive et lui montre où sont ses amis - attachés au-dessus d'un énorme monstre à trois têtes.

     Il demande à Davis de le supplier à genoux d'épargner ses amis, puis ordonne à Veemon de lui écraser la tête avec son pied. Veemon s'exécute à contrecœur.

     Comme il fallait s'y attendre, l'empereur n'avait pas du tout l'intention de relâcher ses amis. Il lui donne le choix d'en épargner un, étant donné que Deltamon n'a que trois gueules et qu'il a quatre amis!

     Davis ne veut pas faire de choix. Heureusement, au moment où l'empereur envoie Deltamon sur eux, arrivent Digmon, Nefertimon, Pegasusmon et Halsemon, accompagnés de Cody, Kari, T.K. et Yolei. C'est là qu'on découvre que les enfants attachés n'étaient que des Bakemons transformés en enfants sous les ordres de l'empereur!

      Veemon s'hyper-digivolve en Flammedramon et va combattre les Bakemons avec les autres. Voyant qu'ils ne sont pas de taille, Davis va s'attaquer directement à l'empereur qui lui envoie Deltamon. Flammedramon vient à sa rescousse et débarrasse Deltamon de son anneau.

     Ils attaquent tous la tour noire et la détruisent. L'empereur, s'avouant vaincu pour cette fois, leur révèle sa véritable identité.......Ken.

     Davis semble deçu de découvrir que son héro est en fait le tyranic empereur des digimon...

<< précédent

Suivant >>

retour aux résumés