Pour mieux comprendre les imbrications politiques, juridiques, sociales, examiner attentivement les pages de ce site et celles liées, proposées à votre examen critique .
http://www.oocities.com/infinieinjustice
http://infinieinjustice.free.fr

°°°°°°°

La CEDH au sommet de l'état (européen) de droit à infinie injustice ?


Dossiers
L'Axe du Mal (à lire absolument pour comprendre)
Departement of Peace
http://www.oocities.com/reseauhdj
http://reseauhdj.free.fr
http://infinieinjustice.free.fr
Liens (incomplet)

Infinie Injustice

( Thème, fondement, idéologie des croisades des gouvernements bushistes, chiracistes, fascistes )
(– Expression clé la propagande fallacieuse d'états de droit à l'injustice – )
( Identité du site cette expression fut utilisée pour désigner l'Afghanistan comme cible du bushisme )

°°°°°°°

La France un état de Justice ou une dictature d'infinie injustice ?

'' Etat de droit '' à justice ou '' Etat de droit '' à infinie injustice ?

Etat de droit - Etat de justice ?

°°°°°°°

Pour que la justice soit respectée il faut qu’elle soit respectable envers le justiciable
Ses magistrats, ni entraver le cours de la justice, ni faire échec à son application, son équité, son impartialité

°°°°°°°


Un, deux, trois, ... ? Milliards de personnes sont prisonnières, d'un concept ravageur, restrictif, répressif, de toutes les libertés d'agir, de vivre, de mourir, d'expression, de pensée, de presse, d'entreprise, etc ... l'état de droit .

Vanté, loué, érigé, comme le socle de la " réussite " des sociétés occidentales, l'état de droit sert de prétexte pour justifier inégalités, injustices, prévarications, servir l'intérêt de privilégiés, nuire au développement d'un état de justice .

Mr. Eric de Montgolfier procureur : " Si la justice fonctionnait bien, ça se saurait " ( "Mots Croisés" du 03/02/2003 )

Pour canaliser l'énergie des insatisfaits, des mécontents, des victimes, l'état de droit élabore, encourage, médiatise, loin de ses terrains d'exactions, de faux débats . Pour étouffer le désarroi, la colère, l'insatisfaction, il divise, manipule, corrompt .

Le fonctionnement aléatoire, inéquitable, partial, de tous les instruments judiciaires, de police, de répression, d'un état de droit, sont sources de duplicité, de compérage, de corruption, à fin de nuire à la réalisation d'un état de justice .

Indulgent pour les Intouchables et injustes pour les Injusticiables

L'état de droit " libéral " . Inégalitaire, injuste, partial . Abuse, confuse, ruse, pour faire régner l'injustice


À l'inverse un état de justice démocratique . Equitable, impartial, juste . Abjure, conjure, refuse, le choix de l'injustice .

En France dysfonctionnements de la justice, légitimité de certaines décisions judiciaires, responsabilité de la franc-maçonnerie et des sectes, sont clairement mis en cause par les déclarations de certains magistrats .

Mme Marie France PETIT, Présidente du TGI de Nanterre le 06/01/1999 : « les droits de l’Homme sont, aujourd’hui encore, bafoués… », selon elle, l’institution judiciaire est nécessairement gangrenée, nombre de décisions n’ont plus le droit d’être observées comme l’honnête reflet d’une solution de l’esprit et du droit, car dès lors que les juges et les avocats sont francs-maçons, il en est fini de leur « dignité, conscience, indépendance, probité et humanité. »

Le Juge d'instruction français Jean Pierre Murciano qui était au Tribunal de Grande Instance de Grasse, a déclaré : « La franc-maçonnerie est l'outil logistique de la puissance de l'argent, qui est à la base de la corruption. Selon qu'elle est plus ou moins bien implantée, elle permet de «toucher» un magistrat, un policier, un inspecteur du fisc, un fonctionnaire ou une autre autorité ayant le pouvoir de faire échec à une procédure. » (repris dans l’Express du 12/ 07 /2001)

Le juge d’instruction français Eric Halphen, déclarait : « En ce qui concerne le fait que certains juges appartiennent à certaines loges, je trouve ça absolument anormal », a-t-il dit sur France Inter, en décrivant « un système d'entraide parallèle à la société officielle » et « très dangereux pour la démocratie ». (repris dans Libération du 07/ 03 /2002)

Mme Eva JOLY, ancienne juge d'instruction française écrit : " « En bas, vous avez les marginaux, les auteurs de menus trafics, la petite délinquance qui est tenue plus ou moins en respect. Au milieu, vous avez les classes moyennes, ceux qui paient leurs impôts, garent leur voiture, qui traversent dans les clous. Et puis, en haut, il y a les élites, les impunis, les intouchables. Aux deux extrémités, on ne respecte pas la loi. En bas, on n’en comprend pas le sens. En haut, on se considère comme au-dessus des règles. »

Déclaration de Daniel Stilinovic, ancien substitut du procureur d'Auxerre de 1981 à 1984 : " Il y a eu, à Auxerre, des gens corrompus qui ont permis à l'information d'être étouffée. (...) Ces pratiques ont perduré pendant des années, sous le règne de plusieurs chefs de juridiction, (...) Pour le compte de qui un magistrat ou un employé subalterne, peu importe, aurait-il accepté de prendre le risque d'étouffer des affaires aussi graves ? Un homme d'affaires ? Un potentat local ? des hommes politiques plus influents ? " (Le Républicain Lorrain, 13 décembre 2001)

Dans ces conditions de suspicions légitimes, face à l'irresponsabilité, l'incompétence, la trahison, de certains magistrats, nous sommes en droit de nous interroger sur le fait de savoir :

Si la France est un état de Justice ou une dictature d'infinie injustice

Ce site internet affirme la duplicité de la propagande corruptocrate, bushiste, chiraciste, ....... basé sur des informations trafiquées, arrangées, de fausses affirmations médiatiques et judiciaires, savamment orchestrée par des médias de révérence, de complaisance, de médisance, avec un sens aigu et très efficace de la propagande occulte nécessaire pour servir les intérêts d'un '' état de droit d'injustice " , au pire une dictature d'infinie injustice et non ceux d'un Etat de Justice .

Propagande destinée à manipuler les consciences par non-information, désinformation, fausse information, pour tenter de convaincre du caractère inoffensif de la présence au pouvoir de politiciens corrompus, sans scrupules, ségrégationistes .
Le déluge médiatique quotidien de paroles frivoles, irrespectueuses, méprisantes, portées par une dérision adolescente, immature, inculte, sert à masquer l'indigence, l'incompétence, l'inconséquence, du discours dominant .

Une propagande indigne, discriminatoire, veule, au service de thèses despotiques trompeusement fondées sur le principe d'un capitalisme, décrit abusivement comme libéral et accessible à tous . Mais en réalité défenseur d'un " droit " à une répartition " injuste " de l'autorité, du capital, du pouvoir, entre les Intouchables et les Injusticiables .



°°°°°°°

Entre réalité de l'injustice et impartialité de la justice . Le fossé est énorme .

°°°°°°°

Dossiers - Affaires étouffées



L'Axe du Mal (à lire absoluement pour essayer de comprendre)
Departement of Peace

La COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME ET DES LIBERTES FONDAMENTALES à Strasbourg, sanctuaire d'un renégat, hors-la-loi, hors-la-justice coupable de complicité et recel de crimes contre l'humanité, crimes de guerre, crimes de génocide, le sieur Jacques Chirac usurpateur des fonctions, autorité, pouvoir de président de la République Française ?

POUR LA SUITE VISITER le site >
http://reseauhdj.free.fr
http://www.oocities.com/reseauhdj


Destitution et condamnation du sieur Jacques Chirac de ses sbires pour haute trahison
( Sous RAR n° 9026 3617 9FR ) à l'attention du substitut Albert Lévy, enregistré le 19 mars 2004 au greffe du TGI / LYON / 67 r Servient 69003 LYON | 04 72 60 71 71 /
- Complicité et recel de crimes de guerre, de crimes contre l'humanité, de crimes de génocide
- Recel de dictateur africain - Réclamé par la justice de son pays : Didier Ratsiraka, anc. président malgache

- Récidive d'infractions pénales et plurielles, aggravées par le parjure de serments solennels
CLIQUEZ ICI POUR LA SUITE >

Marie Humbert et Frédéric Chaussoy - Une erreur judiciaire préméditée - Par un état de droit à l'injustice
CLIQUEZ ICI POUR LA SUITE >



°°°°°°°

A terme

L'avenir repose sur une nouvelle conception de la vie en société

Pour un avenir plus humanocrate voir le paragraphe B / du site

http://www.oocities.com/reseauhdj
http://reseauhdj.free.fr

à suivre ...

Documents soumis aux droits d'auteur, du copyright / Tout usage public réservé / Soumis à autorisationtion préalable

infinieinjustice@yahoo.com © Infinie Injustice © Novembre 2002 - Septembre 2004 ©
Dernière révision 14/09/2004
http://www.oocities.com/infinieinjustice/

http://infinieinjustice.free.fr

1