EN 2007 PLUS VRAI QUE JAMAIS !

Pour plus de lumière, la partie noire de l'assurance !

EN  CLAIR NE FAITES NULLEMENT CONFIANCE À VOTRE ASSUREUR

SON REPRÉSENTANT (QU'IL SOIT EXPERT EN SINISTRE OU MÊME VOTRE COURTIER)

Un site d'entraide pour l'assuré sinistré. Nous souhaitons qu'il pourra être d'un précieux secours sans avoir à recourir à l'ultime solution, soit prendre action contre  l'assureur récalcitrant . Eh, Oui !  Même lorsque le contrat d'assurance s'avère en faveur de l'assuré, en ce qui a trait à une demande d'indemnité dès plus légitime, plusieurs assureurs, même en cet ère de vulgarisation et dénonciation ,résistent à suivre une certaine rectitude vis-à-vis les assurés sinistrés..

 

Oui, ce site est politiquement incorrect pour les orthodoxes et soi-disant bien pensants de l'assurance...(en étant un ex-exemple). Mais justement, finies les courbettes et vivre d'espoir d'un changement. Ce site est conçu spécialement pour l'assuré sinistré et non pour l'assureur et ou ses représentants.. Alors fini de se retrouver entre l'arbre et l'écorce et vive cette liberté en faveur du petit consommateur d'assurances générales et devenir de la sorte un peu moins con en somme en matant l'ignorance...pour vous donner plus de pouvoir..

Ti-Robert,  l'ex-expert en sinistre.

 

VOLEURS, MENTEURS, ou BANDITS...EN GRAND COSTUME. CES ÉPITHÈTES

SE PRÊTENT TANT À CERTAINS CONSOMMATEURS QU' ASSUREURS.

LE MOT D'0RDRE:  NE LEUR  FAITES PAS  CONFIANCE ....VOUS AVEZ 

INTÉRÊT À VÉRIFIER TOUT CE QU'ON PEUT VOUS CONTER...OU DIRE ET

PLUS PARTICULIÈREMENT SI VOUS ÊTES UN SINISTRÉ....

 

Petite mise en garde: Il y a encore de bons assureurs, de bons experts en sinistre, de bons courtiers..etc., comme dans toutes autres disciplines ou d'industries.

Des malpropres, tant consommateurs qu'entreprises de diverses natures, nous les retrouvons !  Aussi ce site vous invite avant tout à de la prévoyance pour ne pas un jour à votre tour devenir un ABUSÉ !  Vaut mieux prévenir que guérir ! Ce vieux dicton a plus que sa raison d'être en matière d'assurance. Cette plus belle prévention c'est d'abord de faire en sorte d'éviter ou de prévenir de tout sinistre . Et si jamais il y avait sinistre alors instruisez vous sur tous les droits (protections) que vous accorde votre contrat d'assurance. 

Et surtout n'allez pas croire , que parce ce que  vous êtes assuré depuis longtemps, avec le même courtier et ou assureur , que cela puisse vous épargner d'être traité différemment....Cette naìveté vous rend fragile au plein abus de confiance ! A l'exploitation économique pure et simple. Soyez-en certains !

 

N'ATTENDEZ PAS D'ÊTRE DANS LA MARMITE DES

ASSUREURS ! ALORS IL SERA TROP TARD POUR CRIER AU FEU !

 

Remarque: Pour bien visualiser ce site et ses effets spéciaux, il est recommandé d'utiliser INTERNET EXPLORER avec pleine résolution de votre écran.

ORGANISATION À BUT NON LUCRATIF

En totalité réalisé par des volontaires, ex-experts en sinistre de différentes disciplines, ex-courtiers, ex-sinistrés etc.. quoique encore certaines personnes toujours activent dans cette industrie nous écrivent  pour tantôt témoigner d'incongruités  dans l'exercice de leur profession, et dont le consommateur assuré est la première victime. Certains pour soulager leur conscience, d'autres empreints naturellement d'une plus grande honnêteté  agissent comme consultants incognito.  

 

Ce médium,  par internet,  assurant  à tout collaborateur  à la fois une totale  indépendance et  objectivité dans nos opinions et conseils élaborés sur ce site ou par voie de courriel lorsqu'une consultation est sollicitée.  La confidentialité de nos rapports avec la clientèle est notre priorité  !

 

Merci à tous ces  volontaires donnant de leur temps parce que  croyant au devenir d'une société plus juste en matière d'assurance ne serait-ce qu'en commençant par leurs actions de pionniers en la matière...sans rechercher la gloire et rend d'autant glorieux dans les circonstances leur anonymat.

ATTENTION  page par page cliquez sur le doigt animé ou passer à l'index complet du site

Copyright © 2007-2008 [IS]. Tous droits réservés.
Révision : 23 juillet 2007 .

 

A/S  Quidam dit : Ti-Robert , l'ex-expert des experts en sinistre;   taa,deca,fiac

infosinistre@yahoo.ca

 

Attention: Ce site est administré par des bénévoles. Nous répondons à tous les courriels. Dépendant du volume de courriels reçus nous vous demandons de patienter pour recevoir une réponse. Le cas échéant, un comité se réuni pour donner la réponse la plus appropriée ou adéquate possible. Chaque cas étant analysé attentivement pour donner le conseil le plus approprié possible et dans toutes les situations sous toutes réserves.

  1