Le Prologue Additionné 1997 Les efforts de Confederacy de sceller un traité de paix avec le Manojarrans sont écrasés.
Livre un - La bataille pour la paix
La Bataille 1995 La bataille colossale entre la flotte d'Akotarsan et le navire amiral de Spacecom.
Livre deux - Paix et défit
Le défit 1996 Le défit a indiqué le capitaine Malarek et commandant Conelly sont capturés mais extrémité découvrant vers le haut quelque chose de essentiel
Livre Trois - Confédération Unifié
Le Prologue 1996 L'habillage à la guerre est débuté dans cet intro explosif au livre final.
Livre Trois - Confédération Unifié
La Guerre finale des Empires 1996 La bataille climatique a combattu entre les trois empires principaux et leurs flottes incroyables
de guerre de starship.
Livre Quatre - Empires Abandonés
Le Prologue 1996 La crevasse s'est ouvert et seulement qui vivra verra qui survivra.
Livre Quatre - Empires Abandonés
Dans le porte d'enfer 1997 Le capitaine Malarek doit préparer son bateau et équipage aussi bien que se avant de faire la guerre finale du Confederacy. Les Huradas sont venus!
Tous les extraits et matériaux concernant des Empires du Saladium et titres de livre BATAILLE POUR LA PAIX, PAIX ET LE
DÉFIT, le CONFÉDÉRATION UNIFIÉ, et les EMPIRES ABANDONÉS sont (c) Copyright 1995, 1996, 1997, 1998 par Michael J. van Lierop. Les lois de copyright internationales sont applicables. Pour contacter l'auteur, voir ci-dessous pour l'adresse de E-mail ou entrez en contact par l'intermédiaire du courrier régulier à la route de 555 McDermott, Cookshire, Québec, CANADA, J0B 1M0.
Quel est les Empires du Saladium?
Les EMPIRES de SALADIUM est une épopée de l'espace de la science-fiction entourant les voyages de l'U.S.S. Lodestar-Crusader et son équipage. La galaxie est composée d'un certain nombre de joueurs principaux sur l'étape interstellaire - l'empire d'Akotarsan, l'empire de Manojarran et le Confederacy (ou le Confederacy unifié de l'autorité interstellaire). Le centre des histoires est sur l'équipage du Lodestar, le navire amiral de SPACECOM, l'aile d'exécutions de flotte du Confederacy. L'équipage est dirigé par capitaine Alexander D. Malarek et ensemble elles tâchent d'apporter la paix et la commande à un univers autrement chaotique des caractères, des gouvernements, des flottes et des conquerors aspirent.
Les Empires du Saladium est-ils disponible?
Jusqu'ici, aucun éditeur ou agence n'a reçu mon travail. Cet un raison pour laquelle je avoir créer un website - de
sorte que gens comme vous pouvoir voir pour vous-même ce que ceci tout environ et cela dans temps, avec assez populaire support, pouvoir un jour trouver sur bookstands à travers Amérique du Nord. Ceci non dans dépit que je faire ceci, mais dans l'intérêt permettre un grand assistance pour visionner quel Empires du Saladium vrai, en espoir que d'une manière quelconque pouvoir donner un éditeur ou agent impulsion pour prendre et mon livre en fonction. Ceux qui ont lu mon matériel continuent à l'apprécier et moi sommes même parvenus à convertir les ventilateurs non-sci-fi en fanatiques! La seule conclusion que je puis tirer de ceci (naturellement) est que c'est bonne substance. Si vous convenez qu'une fois vous l'avez lue, pourquoi pas parole ainsi dans mon guestbook ou email un de ces éditeurs sci-fi et dites-leur pour moi!
Histoire des EMPIRES du SALADIUM
La base des empires de Saladium a été commencée il y a beaucoup d'années, le circa 1992, quand j'ai créé un jeu jouant un rôle très simple Star Quest: Futur Défi. Une grande partie de l'univers de Saladium car il est aujourd'hui remonte
à ce jeu de fromage et au fond qu'il a essayé de créer pour un environnement jouant un rôle. J'ai essayé de terminer la
Star Quest II - le quatrième dimension RPG mais celui n'a jamais matérialisé et seulement quelques restes peuvent être trouvés sur mon lecteur dur à la maison - néanmoins, beaucoup de ce qui est entré dans cette brève version également contribuée à Saladium, particulièrement aux unités de feuillets magnétiques et aux planètes. Le fait qu'on ne l'a jamais terminé est loin de catastrophique voyant comment la recherche d'étoile existe déjà. Quoi qu'il en soit, je plus tard ai plongé dans le royaume de l'ordinateur programmant, commençant par GW-Basic et entrant vers le haut dans de base visuel pour des Windows, ayant pour résultat un certain nombre de jeux idiots et des quelques bons, dont trois ont également contribué à Saladium. J'ai fait un Terra Nova autorisé par jeu de colonisation de planète et environ un an après sa suite est survenue. C'était ensuite ce jeu que j'ai déplacé jusqu' à de base visuel et créé un jeu interstellaire massif de colonization/conquest. C'était en ce moment qu'un jeu commercial a également appelé Terra Nova avait été juste libéré, de sorte que le nom ait dû être jeté en l'air. Et ainsi c'était pour ce troisième jeu que je nommés de EMPIRES du SALADIUM ont été utilisés la première fois. Avec le temps les idées montées jusque finalement à moi ai eu le recommander incroyable et risible d'écrire réellement un roman entier. C'avait lieu en automne de 1995, quand la Bataille pour la paix a été commencée. Il a été terminé avant que la fin de cette année - le Trilogy de FONDATION entier en a été terminé cinq mois plus tard. Le deuxième trilogy, PHOENIX Trilogy, a été commencé sans ce nom impressionnant en été de 1996 par le prologue et le chapitre premier de ce qui s'appelle maintenant les Empires abandonés. Pour une certaine raison étrange (devant principalement exécuter dans mes efforts scolaires à l'université) le quatrième roman de la série n'a pas vu l'accomplissement jusqu' à tard l'année dernière, en décembre de 1997. Et maintenant le cinquième roman est dans les travaux, et le sixième est coincé sur la prochaine étagère quelque part dans mon cerveau. Si vous voulez savoir plus, E-mail je!
U.S.S. Lodestar-Crusader SCS-9001
L'U.S.S. Lodestar-Crusader est le navire amiral de la flotte de SPACECOM. Historiquement, son mandat a comporté une seule combinaison d'exploration, de diplomatie et de défense. Dans 2588, l'original Lodestar a été lancé en tant qu'un de beaucoup de starships fins de la défense SPACECOM, de la classe de Quad.
Détruit pas longtemps ensuite au blocus de Roland VII, il a été suivi dans 2591 du Lodestar-Alpha, comme le plus nouveau navire amiral de SPACECOM et le premier navire de classe de Nebula. Bien que le SCS-9001-Alpha ait été de la désignation consolidée, contrairement à sa histoire défensive, ce navire ait effectué ses fonctions habilement jusqu' à son désarmement dans 2595 après la guerre finale des empires.
Le dernier ajout à la ligne fière des Lodestar-Crusader est le SCS-9001-Beta, le troisième bateau pour porter ce nom puissant et honorable. Bien que son prédécesseur avoir considérer au mieux pour lourd armer consolider starships, ce nouveau starship porter un armement non surpassé par tout autre navire principal espace flotte, avec service et main d'oeuvre pour participer dans les objectives exploratoire et recherche aussi bien. Également comme ses prédécesseurs, le Lodestar-Beta est commandé par le meilleur en SPACECOM, capitaine Alexander D. Malarek. Le personnel d'ingénierie est dirigé par le commandant fortement dédié et
habile Hobart S. Conelly. Le navire a été controllée par une variété de personnes, le plus notamment lieutenant Richard Douglas Hassick et lieutenant le commandant Nora-Krieena.
L'U.S.S. Lodestar-Crusader-Beta est plus de 2000 mètres de longueur, environ 300 mètres hauts et porte un dispositif de dissimulation. Son armement inclut deux canons tournants de Grand-Laser des côtés gauches et droits du navire, de plusieurs lanceurs vers l'avant de torpille de proton, d'un lanceur de torpille de Destroyer sur l'arc et de plusieurs lanceurs arrière aussi bien. Ses défenses incluent une Zone posante d'intégrité de coque pour augmenter plus loin la conception pratiquement inpenetrable de Crombi-Hull, un bouclier standard de déflecteur de SPACECOM et un bouclier d'énergie et ballistique d'armes de la défense (bouclier d'Ebad) qui étreint l'unité centrale du starship. Le Lodestar-Beta est actionné par un moteur de la classe 15 de Hyperspace et un lecteur standard d'impulsion de SPACECOM. La flotte supplémentaire se compose de 2000 starfighters ou autre compact-attaquent le métier aussi bien que plusieurs centaines d'unités au sol de combat s'étendant à partir des unités légères simples d'attaque à Armoralls aux réservoirs de siège.
Un équipage de plus de 2200 personnels de SPACECOM appellent le Lodestar à la maison, alors que le bateau met à jour la capacité de reporter 16000 passagers dans des situations de secours. Les compartiments de cargaison peuvent être convertis pour cette fonction quand ils ne sont pas remplis à leur capacité potentielle de 7 millions de mètres cubes. Ce navire ne peut pas être séparé de quelque façon, bien qu'il possède la capacité de secours de faire des atterrissages de planète-côté sur les surfaces flottables telles que l'eau.
SOMMAIRE de GALAXIE
Pour découvrir tout que vous devez savoir de la galaxie de
Saladium - ceux qui l'habitent, voyagent dans elle et la règnent - déclic juste ici pour le
SOMMAIRE de GALAXIE
Personnel de SPACECOM
Pour découvrir peuple qui vrai faire chose produire dans les EMPIRES du SALADIUM galaxie - qui là, comment et leur histoire - juste déclic ici pour
Personnel de SPACECOM
Qui est Michael J. van Lierop?
Je suis un auteur aspirant allant actuel à Université Bishop's
dans Lennoxville, Québec, CANADA. En mai j'ai terminé mon D.E.C.
(Diplome d'Etudes Collegiales) en les Sciences humaines (qu'est à dire pourquoi c'est doux-sci-fi) de College régionale de Champlain également ici dans Lennoxville. J'étudierai la Science politique et je projette terminer ma licence en 3 ans. Ainsi si vous me figuriez hors de celui ne suis pas un auteur plus âgé, de mon modèle ou par le fait que j'ai réellement un website, vous a deviné bien. J'ai 19 ans et j'espère remplir
mon cinquième roman de cette série une certaine heure cet nouveau an. Séjour accordé!