Le monde est petit,

Luc Harward est grand !

 

Le monde est un jeu d'echec et la vie une partie d'echec. Comme au jeu d'echec, la vie connaît des cases blanches, des cases noires, des coups faciles, des coups plus difficiles... Le monde, lui, a ses fous, ses rois, ses reines...

Luc Harward, c'est un joueur d'echec, que ses coups soient difficiles ou non, il cherche toujours à jouer les meilleurs et à ne pas contrarier Dieu qui arbitre la partie. Néanmoins, son but n'est pas de gagner la partie, il joue pour le simple plaisir du jeu.

 

La vie, c'est aussi une pièce de théâtre et le monde la scène de théâtre. Dieu c'est le dramaturge qui a écrit la pièce. Dans le théâtre, il y a la scène mais égalemement les coulisses, les loges ; il y a les acteurs, les techniciens, les spectateurs...

Luc Harward, c'est un metteur en scène ; il tente d'organiser la pièce de façon à la rendre belle et agréable au public mais également aux acteurs. Ainsi, que le dénouement soit heureux ou non, la pièce était belle et on a prit plaisir à la jouer et à la voir jouer.

La vie, c'est aussi une symphonie composée par le Seigneur avec des crescendo et des decrescendo ; des instruments à vent, à cordes, des cuivres pimpants et des bois chaleureux.

Luc Harward c'est un chef d'orchestre et, sans mauvais jeu de mot, il connaît la musique. Il sait à quel moment doivent jouer les instruments et quel est le tempo qu'ils doivent suivre.

 

Et si Luc Harward est tout cela et plus encore, c'est parce qu'il évolue dans l'amour de Dieu. En fait, Luc Harward c'est avant tout un synonyme ,ou plutôt un pseudonyme, pour dire amitié et même amour.

Ne vous y trompez pas, Luc Harward n'est ni une secte, ni une mafia ; Luc Harward c'est un amour du monde, de la vie et de Dieu.

 

Home, épopée merveilleuse, activités

Agapé

Sex Symbol Club of Moscow

 


this page hosted by Get your own Free Home Page