Éditorial du numéro 8

Éditorial

... de la version papier.

... de la version électronique

Bon, malgrè toutes nos bonnes résolutions, nous voilà encore à la bourre. Mercredi 1er Mai, 18:00:43, et c'est pas encore tout à fait fini. Je sens que la rubrique divers va un peu servir de fourre-tout et qu'il y aura peut-être quelques fautes de frappe dans la calendrier... Mais le résultat n'est pas tout à fait dégueulasse, non ? On a un peu la folie des grandeurs, mais faudra s'y habituer. En attendant les 100 pages quadri dos carré-collé, voici, en exclusivité et rien que pour vous, la charte de déontologie des lecteurs de ce superbe fanzine que vous tenez entre les mains. Charte que vous êtes tenus d'observer à la lettre :

Article 1 :
Ce fanzine tu porteras aux nues.
Les autres tu traîneras dans la boue.

Article 2 :
À ce fanzine tu t'abonneras, plusieurs fois de préférence.
Tes amis tu abonneras, de grès ou de force

Article 3 :
La responsable de la rubrique confiotte tu glorifieras.
Et pis les autres membres aussi.

Article 4 :
Des offrandes sonnantes et trébuchantes tu nous offriras.
(Et puis si vous avez des jolies filles à marier...)

Article 5 :
Cette bonne parole tu apporteras de par le monde.

Et puis pour finir, je te me vous signale que non mais sans dec', j'ai fait une super page web sur la fédé, avec un annuaire des assos inscrites en ligne et le dernier numéro de GéNériques et des liens vers les autres sites de grandeur nature et tout et tout et que j'en suis vachement fier. Donc si vous avez un ordinateur interneté, allez vite voir à l'adresse suivante :

http://www.oocities.org/ WestHollywood/1633/fede.html

Matthieu Brunet

Mercredi 22 Mai, je suis pas encore au top pour électroniser GéNériques en temps réel. Mais bon, ça progresse, et comme vous allez le voir, ça va même commencer à être class. Peut-être un peu lourd, et je m'en excuse, mais tout de même plus joli que le numéro 6-7, que je m'étais contenté de traduire en html direct. Là, je vais essayer d'en faire quelque chose de différent de la version papier et de plus adapté au web. Profiter qu'on peut mettre de la couleur à pas cher, des liens dans le corps du texte, des mises à jour, enfin tout, quoi.
Alors bien sûr, il va y avoir un certain nombre de bogues, donc ne vous génez pas pour m'en faire part, que je les corrige.
Page suivante