THE IONA'S ARMADA
L'ARMÉE DES AMAZONES
Par  AMEPH

1er EPISODE : TEMPÊTE SUR MARS
 
 

Dozante de l'An de grâce 00, la première sonde humaine se pose sur le sol de la planète Mars et y trouve des traces d’eau à la surprise de grand nombre de scientifiques terrestres sauf  certains d'entre eux. La découverte de ces traces d’eau a apporté toutes sortes de spéculations de la part de terriens, ceux-ci n’hésitant pas à y voir ou à en déduire qu’elles sont peut-être la preuve que la vie a pu se développer comme il en fut sur la planète TERRE. En cela, ils n’avaient aucunement tort mais ils ignoraient encore jusqu’à quel point ils avaient vu juste. Au cours du même mois, le véhicule spatial motorisé qui s’est posé sur le sol martien connut un ennui technique qui l'immobilisa  mystérieusement  en l’empêchant de poursuivre plus avant son périple. Le véhicule s’immobilisa puis disparut à une place située à l'emplacement ci-dessous qui avait été photographié par une sonde humaine très ancienne. La photo avait laissé place à toute sorte de spéculation et certains scientifiques humains avaient dénommé l'image apparaissant sur cette photo : L'OMBRE DE MARS


 

Quelques secondes avant l'arrêt du véhicule motorisé à l'endroit identifié sur la précédente photo,  les techniciens restés sur Terre avaient pu observer sur leurs écrans un phénomène ressemblant à un court-circuit électrique d'une amplitude très anormale et accompagné d’un signal sonore étrange non identifié ressemblant à un cri strident. Les scientifiques terrestres déçus, de nouveau, clorent l’exploration de Mars comme ils l’avaient fait de nombreuses  fois auparavant. A chaque atterissage des véhicules spatiaux motorisés, le même phénomène avait été observable, mais la déception ici avait été plus grande qu'auparavant car c'était la première fois qu'un véhicule pouvait rouler sur le sol martien.
C'est au cours du 9ème mois de l'an de grâce 2 que les fantômes de Mars firent une tentative de débarquement massif sur terre afin d'y semer la dévastation et de l’habiter.
D’où viennent ces fantômes de Mars?
Nul ne le sait sauf ceux qui en ont été les premières victimes.

La planète Mars avait abrité une civilisation ancienne, les descendants des pharaons d’Egypte qui, après leur mort, en utilisant la configuration des pyramides, pouvaient entamer un voyage en s’enfilant à l’intérieur d’une boule parfaitement ronde dissimulée en plein coeur du temple comme véhicule. Cette boule permettait aux esprits des pharaons de quitter le champs gravitationnel terrestre pour entrer dans l'espace temps et parvenir jusqu'à la planète Mars. Ces boules parfaitement rondes ne se trouvaient plus au coeur des pyramides car elles restaient stationnées dans l'ESPACE TEMPS une zône permettant de voyager entre les différents mondes à travers l'univers. Les descendants des pharaons d'Egyptiens rejoignèrent sur Mars leurs ancêtres martiens qui leur avaient communiqué toute leur science et leur art pour pouvoir fonder la civilisation égyptienne.
La planète Mars avait ainsi abrité, une civilisation très avancée, peuplée d'êtres spirituels pouvant se déplacer à travers les espaces et même le temps et communiquant entre eux par le biais d'ondes électriques et cérébrales invisibles à l'oeil de la plupart des êtres humains.

Malheureusement, l'avancement de leur brillante civilisation ne mit pas un terme à ce qui fut la raison de la disparition de la civilisation égyptienne, des ennemis sans nom, les FANTOMES DE MARS, qui déclenchèrent un cataclysme inattendu sur la planète Mars. Les survivants des descendants égyptiens réfugiés sur Mars durent alors trouver d’autres lieux où fuir les fantômes de Mars. Certains furent projetés à l'intérieur même de la planête Mars dans un creux abritant d'énormes réserves d'eaux mais prisonniers de la croûte terrestre.
Les descendants des pharaons coincés dans les couches inférieures de la planète Mars, couches d'où l’eau jaillissait à profusion, ne pouvaient capter aucune onde de l'extérieur de la couche terrestre de Mars, celle-ci étant composée de bleurite, une pierre qui bloquent toutes émissons électriques. Certains de ces êtres, pendant leur chute à l'intérieur de la planète, émettèrent un signal de détresse signal utilisant des ondes extra spatio-temporelles. Les messages qu'ils adressèrent parlaient de leur civilisation hautement avancée qui était devenue prisonnière des couches terrestres et d'océans intérieures. Les sages décidèrent d'appeler leur postérité LES HOMMES POISSONS en souvenir de certains de leurs ancêtres, les SIRÈNES. Leur destin terrible d'être éternellement coincés au coeur d'une planète les amena à développer une sagesse encore plus infinie fondée sur la paix et l'harmonie malheureusement devenue inaccessible aux autres êtres de l'Univers.

D'autres descendants des pharaons qui n'avaient pas été emprisonnés sous la croûte martienne décidèrent de retourner sur terre et de fonder une civilisation pacifique non basée sur les richesses et reniant toutes les armes possibles. Cette  civilisation  fut cependant vite anéantie par les hommes et ils durent regagner de nouveau la planète Mars, mais ils durent survivre sur des surfaces pratiquement désertiques sur Mars pendant de nombreux siècles terrestres jusqu'à ce que la première sonde humaine approche de Mars se battant de temps à autre contre les FANTÔMES DE MARS qui tentaient de les anéantir à jamais mais qui n'y réussissaient jamais.

En voyant approcher des missions spatiales terrestres, les fantômes de Mars y ont vu une nouvelle opportunité pour l'invasion de cette planète qu'était la Terre qu'ils avaient jadis tenté de conquérir en vain, les autres descendants des pharaons ayant réussi à chaque attaque à dresser un bouclier énergétique.

Les nombreuses missions spatiales terrestres qui se succédèrent depuis l'an de grâce 00 permirent aux fantômes de Mars de renouer connaissance avec la Terre et de compléter leurs observations pour savoir jusqu’à quel point la technologie terrienne était avancée. Ils préparèrent ainsi leur plan pour reconquérir la Terre puis Mars.

C’est le véhicule spatial motorisé qui s'était immobilisé sur le sol et avait mystérieusement disparu des écrans terretres qui leur permirent de s’infiltrer par le biais des ondes électriques dans la surface terrestre.
Ils attendaient cependant l'envoi d’une sonde qui s’approcherait peu à peu de Mars pour envoyer les restes de la garde spirituelle des fantômes de Mars.

Cela se déroula dès l'entrée de la sonde dans l'atmosphère Martienne en l'an de grâce 2 où une énorme tempête ravageait depuis plusieurs mois la surface martienne permettant aux fantômes de Mars de dissimuler leurs préparatifs jusqu’à l’arrivée de la sonde terrestre Odyssey 2001 dans l’orbite de Mars.
Dès l'entrée de la sonde dans l'orbite martienne, les fantômes de Mars débarquêrent avec pour objectif déclencher une guerre entre TERRIENS pour pouvoir posséder à eux seuls la planète MARS.

La tempête sur Mars provoquée par les mouvements inhabituels des fantômes de Mars avait attiré l'attention d'autres êtres peuplant l’univers, qui connaissaient déjà la nature belliqueuse et conquérante et leur projet jamais abandonnés depuis la nuit des temps de conquérir un jour la planète Terre.

Sur la planète Terre, se trouvaient coincés des êtres spirituels descendants des esprits des pharaons qui n'avaient pas réussi à retourner sur leur planète Mars en raison d’erreurs de calcul qui avaient été effectués par les ingénieurs constructeurs de pyramides. Leurs esprits se sont retrouvés prisonniers des pyramides. Les premiers découvreurs des pyramides et de leurs autres tombeaux avaient libéré malencontreusement et sans le savoir ces esprits qui vivaient désormais dans une dimension inconnue des hommes vivants et qui cherchaient désespérément des moyens de rejoindre la planète Mars. Ceux-ci se reconnaissaient entre eux grâce à un tatouage invisible à l'oeil humain  représentant un scorpion, illustration  qui leur donna leur nom, les SCORPIONS.
 

Lorsque la première sonde spatiale était entrée en contact avec Mars, et que les fantômes de Mars avaient pu rejoindre la planète Terre, l'un de leurs chefs, HECTOR, repéra les scorpions grâce à certaines émissions électriques. Ils les rejoignèrent dans la DEUXIÉME dimension appelée par les êtres humains, le PURGATOIRE.
C'est dans ce monde que les fantômes de Mars et les scorpions élaborèrent un plan pour reconquérir la Terre et en chasser définitivement les humains qualifiés par eux d'êtres inférieurs en raison de leur foi en l'Amour, foi qui avait été professée par des êtres de la QUATRIÈME dimension vivant aujourd'hui sur la planète Verseau.
Les fantômes de Mars et les scorpions avaient habitude d'utiliser des énergies de nature spirituelle pour susciter des esprits qui vivent dans le DEUXIÈME monde ou purgatoire pour diriger et contrôler les humains et les faire agir selon leur propre volonté. Avant même que les fantômes de Mars ne rejoignent la Terre, les scorpions avaient déjà fait des essais sur des êtres humains en les poussant à commettre des crimes inexpliqués ou inexplicables pour un être humain.

Ainsi, en nonante de l'an de grâce 2, les terriens assistèrent sans le savoir à la première intrusion massive des FANTÔMES DE MARS qui s'étaient alliés avec les SCORPIONS  pour déclencher un conflit interplanétaire entre les hommes afin de pouvoir s'approprier définitivement la planète pour eux seuls et d'utiliser toutes les ressources terrestres pour reconstruire la planète Mars. Leurs plans: repeupler cette planète de dinosaures et diriger la planète Terre dans l'attente de pouvoir faire renaître la vie complète sur Mars.
Les êtres humains restèrent sans réaction à la suite de cette PREMIÈRE ATTAQUE EXTRA TERRESTRE. Ils ignoraient tout des plans des fantômes de Mars, ils ne croyaient pas à l'existence d'une intelligence extraterrestre. Ne trouvant aucune explication rationnelle à cette attaque, ils décidèrent d'accuser certains êtres humains comme l'avaient prévu les fantômes de Mars,  afin de déclencher un conflit mondial généralisé à toute la planète plutôt que d’accepter la nature extraterrestre de l’évènement. Leur évolution n’était pas assez élaborée ou avancée pour comprendre la nature non terrestre des évènements invisibles auxquels ils étaient confrontés.

Alors que les hommes pensaient être enfin parvenus à une ère de paix à l'échelle mondiale, ils étaient, de nouveau, confrontés à une guerre qui, cette fois, devenait dangereuse pour la survie de l’humanité. Seules, d'autres forces extra-terrestres pouvaient les aider à ne pas sombrer définitivement dans un point de non retour et à construire un monde basé sur un état de paix idéale. Pour parer à des créatures invisibles, seules des entités possédant un tel savoir étaient capables d'aider les Hommes.

Effectivement, il s'agissait de la survie de l'homme qui était en jeu ici et l'homme se trouvait démuni face à cette nouvelle forme de destruction, la guerre des mondes prévue par certains anciens philosophes perceptible seulement par certains êtres humains dont les AMAZONES faisaient parties (suite dans le prochain épisode).

 AMEPH
 

clubderosedesneiges@yahoo.ca

 © clubderosedesneiges, tous droits réservés