2ème
EPISODE :
IONA
Le jour de l'attaque extraterrestre de l'an de grâce 2, IONA savait que le moment était arrivé pour elle de réaliser la mission qui lui avait assignée par ses pères fondateurs. Elle connaissait ses ennemis et avait reçu de ses pères fondateurs l'épée, source de puissance qui lui permettait de lire et de voyager dans le temps et l'espace.
L'épée du dragon appelée ainsi par les pères fondateurs pour combattre le dragon, cette épée lui avait été confiée avant son voyage sur la planète Terre. Les pères fondateurs lui avaient enseigné que la dernière lutte sur Terre devait être menée par des Femmes Guerrières, les AMAZONES, déesses guerrières dont parlaient les grecs anciens. Leurs pouvoirs invisibles devaient entrer en confrontation ouverte avec celles des fantômes de mars, et celles des scorpions. Les amazones appartiennent au 3 EME MONDE. Seuls, les êtres du 3ème monde étaient capables d’anéantir les forces invisibles du 2d monde. Les êtres du 3 ème monde ont la capacité de passer entre les différents mondes et sont dotés de connaissances secrètes. Les forces du 2d monde sont gouvernés par des esprits animaux dont le gardien suprème est un chien, CHARON dit le chien cerbère, le gardien des Enfers, celui qui plongea le 1 ER MONDE dans les Enfers du 2D MONDE comme un peintre terrestre l'AVAIENT UN JOUR PEINT INTITULANT SON TABLEAU LE JUGEMENT DERNIER en prémonition de ces temps futurs qui verraient la fin de l'humanité. Les êtres 3éme monde, amis des animaux sont guidés par ces derniers lorsqu'ils traversent le 2d monde. L'esprit de Iona était guidé dans le 2D monde notamment par un orignan, époux d’une biche qu’elle avait aidée à survivre dans le 1er monde.
Iona dans sa mission était
également aidée par VIRGENA qui la guidait vers les membres
de son équipe. Virgena habitait dans le 4 EME MONDE avec son fils
qui sous la forme terrestre avait été notamment été
appelé de différents noms dont JOSAN. Il habitait le
quatrième monde et faisait de temps en temps des voyages extra spatio-temporels
notamment sur la terre pour visiter les hommes qu'il aimait particulièrement.
Dans un de ces derniers voyages il s'était dénommé
GUNHI mais il en revint désespéré devant les déviations
que prenaient les hommes de plus en plus dominés par les forces
du 2d monde. Alors que jusqu'alors il était parvenu à rétablir
l’équilibre au sein des déséquilibres psycho-spirituels
dans le 1er monde, le 20 ème siècle l’avait vaincu tant les
catastrophes, guerres, massacres, différents abus et en dernier
lieu, les abus sur des enfants avaient dominé ce 20 ème siècle
et il décida désepéré d’abandonner les hommes
à leur triste sort. Il savait également que les forces du
second monde assaillerait dans un dernier assault les hommes, et cet assaut
devait se produire en l’an de grâce 2 . Voyant le moment s’approcher
JOSAN devant tant de désastres céda au désespoir et
la première fois pleura devant Virgena. Les pères fondateurs
savaient que c'était le moment d'envoyer Iona sur Terre.
Tous les pères fondateurs de la planète
du Verseau avaient chéri et éduqué Iona pour
la préparer à sa mission sur Terre. Ses pères fondateurs
lui enseignèrent les dangers auxquels elle serait confrontée
et comment y parer. Sa mission était de s'entourer d'une armée
d'amazones et de fidèles chevaliers afin de combattre les forces
du 2d monde.
Lorsqu’elle rencontra sa première compagne
d'arme, GIL, elle savait que celle-ci faisait partie de la même armée
invisible entraînée par l'empire fondateur à lutter
contre les forces destructrices de l'Humanité. Elle avait héritée
d'une partie de ses pouvoirs. Elle avait rencontré un être
doté de certaines capacités ignorant tout de celles-ci. Elle
devait lui venir en aide et peut-être lui apprendre à s’en
servir.
A cette fin, elle emmena Gil dans une grotte située dans un autre espace temps: Dans cette grotte, des dessins avaient été peints pendant la préhistoire par certains hommes: ces dessins représentaient des animaux, dont des taureaux, des hommes avec des nageoirs, un raz de marée et d'autres signes étranges qui semblait être un langage dont personne ne connaissait la clé. Cette grotte se trouvait dans une zône très désertique. Elle enseigna à Gil que d'après les pères fondateurs, ces frises détenaient la réponse à une énigme, qui pouvait donner la clé à l'avènement de la Paix sur la Planète Terre.
Mais cette énigme avait déjà été en partie décodée par les fantômes de Mars et les scorpions pour déclencher et appeler les forces du 2d monde.
Elle enseigna à Gil que seule une bonne armée d'amazones ET de chevaliers guerriers était capable de trouver la clé de cette frise et qu’une fois découverte il appartiendra à Iona de s’en servir pour avilir ces forces. Elle demanda à Gil d'apprendre par coeur cette frise car il était impossible d'écrire celle-ci sur un quelconque support matériel, celles-ci ne pouvant franchir l'espace temps sans aussitôt disparaître. En temps utile, elle aurait besoin de se référer à la frise.
Après être
revenu dans le 1er monde, Iona décida d'aller se détendre
dans une
bibliothèque où elle tomba sur
un manuscrit.
Le manuscrit parlait de la fermeture par des scientifiques d’un projet d’études sur des corps extraterrestres non identifiés repérés sur le territoire américain à partir de l ANNÉE 1947 . Le nom du projet d'études ultra confidentiele fut désigné comme le BLUE BOOK PROJECT.
Le dernier signal extraterrestre répertorié dans ce projet se fit émettre au cours de l'année 1969, plus exactement en été 1969.
L’erreur des scientifiques de l’époque étaient de vouloir détenir des traces matérielles et corporelles des objets non identifiés, ce qui est impossible pour l'homme limité par ses cinq sens terrestres.
Les vaisseaux en trouvant le sol terrestre ne laissent plus aucune traces matériellement détectables pas les humains si ce n'est des MORCEAUX DE ROCHES qui n'auraient pas pu être désintégrés en entrant dans l'atmosphére exactement ce qui se produisaient lors du retour des sondes terrestres spatiales. La seule différence était que les vaisseaux extraterrestres stationnaient dans l'espace temps alors que les vaisseaux terrestres restaient toujours dans le 1 ER MONDE. Les OVNIS tels qu'ils étaient appelés par les humains étaient bel et bien réels mais ne pouvaient être vus que brièvement par les humains lorsque ces vaisseaux transitaient de l'espace temps vers la er Monde et revenaient stationner dans l'espace temps. Certains de ces objets non identifiés appartenaient au 3 ème monde et provenaient du satellite de la planète du Verseau et étaient restés stationnés dans l’espace-temps. C'est par le biais de ces vaisseaux que les amazones pouvaient voyager jusqu'à la planète Terre .
Iona se rappela que son vaisseau débarqua sur la terre en 1969.
D'AUTRES
ENTITÉS EXTRATERRESTRES notamment certaines
du 3ème monde étaient venues AVANT elle. Iona devait comprendre
ce qui s’était passé après la fermeture de ce projet
et les réelles raisons pour lesquelles celui-ci ne fut pas rouvert,
seul moyen pour elle de retrouver les traces des entités qui sont
venues s'installer sur terre.
AMEPH
© clubderosedesneiges, tous droits réservés