Gestapo: le retour
Accueil Table Historique page 1 Historique page 2 Historique page 3 Historique page 4 Historique page 5 Notes et réflexions Liens Gestapo: le retour

 

 

Comment une grand-mère soumise fait des siennes, au mépris des textes élémentaires de Loi, et traite ses petits-enfants ....... LA HONTE !!!!

 

Français de naissance, il choisit de passer dans l'autre camp durant la seconde guerre mondiale.

Il passe ensuite toute sa vie en Allemagne (bei uns, ist besser ... qu'il se plaît à dire à qui veut bien l'écouter !)

Selon certaines sources, il serait toujours interdit de séjour en France (suite à ce qu'il est dit plus haut), il prétend aujourd'hui avoir un diplôme d'ingénieur en Allemagne. (D'après ce que j'ai pu découvrir, ce serait plutôt un vendeur de ... pacotille...)

Il se marie en Allemagne avec une Allemande. Normal ! Résultat : x enfants... Sa femme décède d'un cancer. Il va faire avec eux ce que mes deux enfants subissent aujourd'hui...

Il se retrouve seul et cherche l'âme soeur. Il va la trouver en la personne de ma belle-mère, divorcée, qui ne l'intéressait pas à l'époque. Ils se marient et font construire une superbe maison en Allemagne. 

Ils sont très pratiquants, (hum !) s'il y a un bon Dieu ... mais cela n'empêche rien et en pratique, cela donne :  "un jour, je confesse mes fautes, l'autre jour, j'en fais d'autres..." Le bon chrétien quoi !

IGNOBLE PERSONNAGE !

EXPLICATIONS :

 

Par acte notarié reçu par Maître BAUDELET, Notaire à Hayange (Moselle) en date du 21 novembre 1995, Madame Marie-Jeanne FEUERSTOSS, retraitée, née le 16 août 1929, épouse de Monsieur René DARSCH, retraité, né à Serémange Erzange le 12 janvier 1926, demeurant à FISCHBACH (Allemagne), 23, Talstrasse, mariés à DAHN (Allemagne), le 19 novembre 1991 sous le régime légal de la communauté d'acquêts, à défaut de contrat de mariage,

laquelle a déclaré au Notaire qu'elle est propriétaire de l'immeuble sis à Serémange Erzange (57290), 30, rue Jean-Pierre Scheltienne

qu'elle entend mettre gratuitement cet immeuble à la disposition de sa fille Madame Josiane SZYMANSKI, épouse de Monsieur Guy DOUCHET, et de sa famille pour leur servir d'habitation principale et ceci à compter du 15 décembre 1995.

 

En date du 16 mai 1999, Madame FEUERSTOSS confirme ses dires  selon cette attestation :

Les différents abonnements sont restés au nom de Mme Maire-Jeanne DARSCH et toutes les factures afférentes aux consommations courantes (eau, gaz, électricité, etc…) lui ont été remboursées par anticipation sur son compte bancaire, avant que le prélèvement ne soit effectué.

Pour des raisons professionnelles,  sa fille et son mari ont quitté les lieux le 15 octobre 2000 pour s’installer provisoirement à Longwy, en attendant leur départ pour le Canada. 

Pour des raisons de commodité, et en se prévalant des écrits de leur grand-mère, les enfants (majeurs) sont restés à Serémange : le fils aîné cherchant un logement près de son travail (Metzervisse - 57) et le second terminant ses études à Algrange - 57.

 

Accueil La Gestapo ... suite

 

        jeudi 17 mai 2001