La Gestapo ... suite
Accueil Remonter Table Historique page 1 Historique page 2 Historique page 3 Historique page 4 Historique page 5 Notes et réflexions Liens

 

 

EXPLICATIONS (suite) :

 

Pour dédommager sa grand mère, Philippe Douchet lui verse un loyer mensuel qu’elle a bien entendu accepté. 

Bien qu’aucun bail n’ait été signé, il entend se prévaloir de l’existence d’une location verbale le liant à sa grand mère, notamment en vertu des écrits et des dires de cette dernière. (voir page précédente).

En date du 15 mars et pour des raisons totalement inconnues, par coup de téléphone venant d’Allemagne, nous (parents) somment avisés que la maison de Serémange doit être libre de tout occupant et de tout mobilier éventuel pour le 03 avril 2001 à 14 heures, faute de quoi place nette sera faite "manu military".

Nous en prenons acte et répondons par courrier en date du 26 mars 2001, en précisant qu’il nous est impossible, pour raisons professionnelles, d’être présents pour la date fixée et nous proposons un rendez-vous pour le 09 avril 2001 à la même heure.

Sans réponse écrite de la part de Madame DARSCH, nous considérons donc que cette date est acceptée.

Qu’en fait, les époux Darsch n’ont absolument pas tenu compte de la lettre qui leur a été adressée et ont investi les locaux occupés par Philippe Douchet,  hors son absence, en verrouillant : la porte du salon séjour, la porte d’une chambre à coucher, la porte de l’atelier, en coupant le chauffage central par l’intermédiaire du thermostat d’ambiance se trouvant dans le salon - séjour (donc inaccessible), en déménageant les affaires personnelles de Philippe Douchet.

Bien entendu, constat a été établi.

Le 09 avril 2001 à 14 heures, nous nous rendons (mon épouse et moi) au rendez-vous fixé à 14 heures. Bien entendu, Madame Darsch n'était pas au rendez-vous. Nous quittons les lieux vers 16 h 30 après avoir pris les quelques photos ci-dessous, faisant état de notre découverte. 

Se faire justice soi-même !!!!!!!!!!!!!
à quoi sert donc la Justice ? 
à rien ! apparemment ...

Dans les jours qui suivirent, les époux Darsch ont aussi fait procéder aux résiliations des abonnements :

-          du téléphone en date du 03 mai 2001

-          de l’électricité et du gaz en date du 03 mai 2001.

 

Il me paraît également pour le moins curieux (dans cet élan de "fraternité" et de "convivialité" qui m'anime soudainement...) que ces derniers, sur fausse déclaration, aient "obtenu" le dégrèvement de la taxe "TV couleur" annuelle, alors qu'ils sont abonnés au câble et qu'ils disposent de plusieurs téléviseurs... Mais c'est quoi donc ????? ... Des émissions gracieusement offertes alors que d'autres triment pour la payer (cette taxe) ... Est-ce bien raisonnable???

Il y a lieu de constater la mauvaise foi évidente des époux Darsch puisque dans la matinée du samedi 05 mai, un technicien d’EDF-GDF est venu couper l’électricité et le gaz de sorte que Philippe Douchet se trouve aujourd'hui sans électricité et sans gaz...

 

bei uns, ist besser !

Il faut s'en souvenir ! 

et comme la délation est de rigueur aujourd'hui en Allemagne, il ne faut pas hésiter à traquer cet homme en France ... lui interdire le territoire, l'humilier comme il a humilié ses propres enfants ! 

 

 

Je passerai outre certains faits, mais il faut savoir que par fax de ce jour - 09 mai 2001 - (reproduit ci-dessous)  j'ai demandé des explications à EDF :

 

 

 

Z'avez dit Service Public ????

 

Sans réponse de la part d'EDF, j'envoie par télécopie la lettre ci-dessous :

 

 

Je reçois le samedi 12 mai une lettre signée de Madame TACCONI, chargée d'affaires juridiques  auprès de EDF GDF THIONVILLE. Celle-ci est reproduite ci-dessous et me donne confirmation des éléments que j'attendais. 

 

Vous trouverez ci-dessous ma réponse en retour :

 

Mais quelle en est donc la vraie raison ??? Jalousie ? Perversité ? Haine ? 

A suivre !

 

avec le soutien :

- de l'AREPS:  http://areps.free.fr/

- du Collectif lorrain des associations de défense "DCA LORRAINE" : http://dcalorraine.free.fr/

Accueil Remonter

 

        jeudi 17 mai 2001