Manga


Dans cette rubrique, je résume les volumes aussitôt que je les ai lus.

Résumés :

Volume 1:
Tohru, une sympathique lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois.Ses dons pour les tâches ménagères lui ont permis dêtre receuillis par la famillede Yuki Sohma, un des ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garcons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sohma est victime d'une malédiction cachée.Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois! Avec d'aussi étranges personages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Volume 2:
Tohru vit avec Yuki, Kyo et Shigure Sohma, trois garcons qui ont la particuliarité de se transformer en l'un des douzes animaux du zodiaque chinois lorsqu'une femme se jette dans leurs bras ou qu'il recoivent un grand choc sur la tête. Un jour, à la fête culturelle du lycée, la jeune fille voit apparaître deux autres membres de cette famille mystérieuse. Mais ceux-ci sont beaucoup plus réservés sur l'amitié qui unit la jeune fille à certains des Sohma...

Volume 3:
Tohru vit à présent officiellement avec Shigure, Yuki et Kyo. Aujourd'hui se déroule le grand marathon, organisé comme chaque années par le lycée de Tohru. Durant la course surgit un autre membre de la famille Sohma: il s'agit de Hatsuharu, venu provoquer kyo en combat singulier. Mais l'affrontement tourne vite au règlement de comptes et Tohru ne sait que faire pour les séparer. Kagura Sohma est, elle aussi, venue rencontrer kyo. À la veille de la St-Valentin, quelle proposition Kagura vient-elle faire à celui qu'elle estime son futur mari?

Volume 4:
La vie au lycée s'annonce tumultueuse: Momiji et Hatsuharu, deux autres garcons de la famille Sohma, rejoignent Tohru, Yuki et Kyo, qui ont réussi à passer en deuxième année! Lors de la fête de rentrée, Akito, le chef de la famille Sohma, apparait devant Tohru... Vous allez aussi découvrir Ayamé (le grand frère de Yuki!) dans ce quatrièment volume de notre fameuse ''comédie de la transformation'', toujours aussi pleine de rebondissements!

Volume 5:
À l'initiave de Shiguré, Tohru a passé une semaine de vacances de printemps très agréable, en compagnie de Yuki, Kyo et tous les autres, dans une des résidences secondaires de la famille Sohma. À la fin des vacances, un jour de pluie, Hatsuharu apparait soudain, un gros paquet sous le bras... Que porte-il si précautionneusement? C'est ce que vous découvrirez, entre autres choses, en lisant le cinquième tome .

Volume 6:
Tohru s'inquiète beaucoup pour la santé de Kyo, qui s'est concidérablement affaibli avec la saison des pluies. Un jour, son maitre en arts martiaux, Kazuma, arrive chez Shiguré. Il est en fait venu pour soumettre Kyo à une épreuve très difficile... Dans ce sixième volume, nous allons enfin connaitre le passé de Kyo.



 

Information

»Histoire
»Personnages
»Manga
»Anime

Galleries

»Images
»Screenshots
»Gifs animés
»Wallpapers

Funstuff

»Fanarts
»Fanfics
»Chat ''NeKo''
»Tout et Rien
»About me

Divers

»GuestBook''sign''
»GuestBook''view''
»Awards
»Liens
»Pour m'écrire

Credits!

»Layout design by
Vally-Chan!from
VallyNet Mangaworld
»Images from Fruits Basket
»Link script from
DODO's NEW WORLD