Il y a plusieurs façons d'exprimer ses sentiments soit par les mots, les écritures et surtout par les gestes qui valent souvent mille mots...

Plusieurs personnes m'ont gentiment relaté certains petits gestes romantiques qu'ils ont posé envers leur conjoint ou leur conjointe dont je vous en fait la description:



Si on commençait par la propriétaire:

Depuis plusieurs années, j'ai l'habitude d'aller passer une ou deux semaines dans le Sud des États-Unis afin de me reposer.

Mais une année sur deux Pierre vient avec moi tandis que l'autre année je vais rejoindre mes parents qui y séjournent plusieurs semaines.

À mon retour de vacances, Pierre m'a fait une surprise en nous offrant un petit forfait dans les Cantons de l'Est qui comportait une nuit dans une chambre d'hôtel, souper et spectacle.  À notre arrivée dans notre chambre, une autre surprise m'attendait Pierre à mon insu, avait caché une bouteille de vin dans ma propre valise que nous avons bu avant d'aller nous régaler d'un succulent souper.



Votre hôte







Celui-ci est un peu sensuel mais il vaut la peine d'être raconté:


Pour la St-Valentin, j'ai osé....

J'ai préparé un lunch d'amoureux à mon conjoint qui comportait des carottes crues en forme de coeur, beaucoup et beaucoup de coeurs rouge en papier de soie et le plat de résistance soit un sandwich composé de deux tranches de pain entre lesquelles j'avais placé ma plus belle paire de bobette garnie de dentelle...le tout surmonté de plusieurs mots d'amour écrits sur du papier de soie en forme de coeur et n'oubliant pas d'y inclure un.


P.S.: Important ramène-moi mes bobettes j'en ai encore besoin.

Ce lunch a eu un effet du tonnerre....

Andrée





Pour un souper de St-Valentin, mon conjoint m'a préparé un souper pour le moins originale, dans mon assiette j'ai retrouvé des patates bouillies taillées en forme de coeur ainsi qu'une délicieuse mousse au saumon en forme de coeur.



Jacynthe





Le moment le plus romantique de ma vie est arrivé lors de vacances à West Palm Beach.

J'étais assise au bar de la piscine quand nos regards se sont croisés et cet instant fût électrique.  Suite à un échange de sourires nous avons vite faite connaissance.  Des messages laissés à la réception de l'hôtel m'informaient du lieu et de l'heure de notre prochaine rencontre.

Cet amour de vacances me comblait de fleurs et de mots doux.

Pour notre dernière soirée passée ensemble, le ciel illuminé d'étoiles, une lune magnifique, le bruit des vagues accompagnaient tout au long de notre promenade au long de la plage.

Un sentiment de bien-être nous envahissait dans ce moment rempli de tendresse qui nous donnait l'impression d'être seul au monde.

Soudainement, il m'a prise dans ses bras et il m'a murmuré que j'étais belle et que je lui faisait penser à un ange...

Notre relation fut brève mais le souvenir de ce moment s'éternise.



Danielle





Lors de nos dernières vacances en Floride, un restaurant connu de Fast food vantait les mérites de leurs petites brioches à la cannelle pour déjeuner.

On se promettait bien qu'un de ces matins on dégusterait ces fameuses brioches pour déjeuner.

À chaque matin, je disais à Pierre: il n'y a pas de petites brioches ce matin.

Un matin, Pierre me réveille avec un baiser et je lui mentionne encore "Pas de petites brioches ce matin" et sur ce je me rendors immédiatement.

Quelques minutes plus tard, une délicieuse odeur de cannelle me parfumait le nez, Pierre avait profité de mon sommeil pour aller finalement me chercher des petites brioches que nous avons déguster au lit.



Votre hôte Acaria





Yves et moi, nous nous sommes rencontrés le 24 octobre 1998, via internet, dans la room France de VPlaces.  Dès les premières paroles écrites, nous avons ressenti un sentiment profond l'un envers l'autre et deux jours après nous étions totalement amoureux...Même si ni Yves, ni moi ne croyons au coup de foudre, nous avons bien été obligés de voir que Cupidon nous avait décroché une flèche d'amour fusion...Hélas, nous sommes loin l'un de l'autre.

Yves est venu de Belgique pour me rencontrer à Montréal, le 27 décembre 1998 et lorsque nous nous sommes vus, nous nous sommes serrés dans les bras l'un de l'autre, et à l'endroit de notre première rencontre, là où nos yeux se sont croisés pour la première fois.  Yves a collé une croix de métal avec nos nicknames dessus.

Ce qui fait que maintenant encore, en date d'aujourd'hui, il y a toujours une croix en fer collée sur la première colonne à droite de la sortie des arrivées internationales à l'Aéroport de Dorval.  Nous nous sommes promis que si quelque chose n'allait pas entre nous, de nous retrouver là, et de revivre l'intensité de ce moment inoubliable.  Bien d'autres gestes sont venus cimenter notre amour mais celui-là est jusqu'à présent l'un des plus romantiques.....



Mandra





C'était le 14 avril 1999, il devait être 21 hres comme d'habitude j'étais sur le chat VPlace, j'y étais comme tous les soirs, j'attendais que le sommeil vienne me chercher par la main, un ami m'a dit que quelqu'un de ma région était sur le chat, son nick? Steffie1st, je lui ai parlé, 1 semaine passée on s'est rencontré, c'était le 25 avril 1999, un dimanche à 11 hres, nous avions rendez-vous pour aller prendre un café, à la terrasse, nous dégustions notre boisson entre deux regards, le temps nous semblat si court qu'il était déjà 13 hres je devais partir, je pris ma moto, en passant je vis qu'elle était triste, le soir même je lui téléphonais pour lui donner un autre rendez-vous le lendemain.  J'avais décidé de prendre une journée de congé, je voulais passer ce jour avec elle.

Nous allions nous promener à Dinant (superbe ville ressemblant assez bien à Québec) tout le long du fleuve, nous parlions, nous rions, elle était bien, elle souriait, j'étais bien, je souriais, j'avais envie de lui prendre la main, notre histoire commençait, depuis ce jour nous n'avons pas passé un jour sans nous voir, nous sommes si heureux ensemble, bientôt une maison fera notre bonheur complet, notre nid.

Nous aussi nous avons un endroit où nous recueillir en cas où nous en aurions besoin, l'endroit où je l'ai embrassé pour la première fois, un endroit calme dans la forêt au bord d'une rivière, c'est notre endroit à nous.

Tout le monde a droit au bonheur, il faut y croire, je souhaite que d'autre couple se forme.



Eddy

Si vous désirez partager avec nous un petit geste ou un moment romantique n'hésitez pas à me le faire parvenir via mon petit ange.




Envoyez-moi votre petit geste ou moment romantique


Accueil
Acaria    Brugmansia    Entre Amis     Graffiti   
Le Petit Thé      Mes Récompenses      Moments Romantiques
Mon Buffet Range-Tout     Mon Petit-Fils     Petites Réflexions
Poèmes      Zéo