Footix & le hooligan

LE SITE CONTRE

Pourquoi faut-il voter POUR !? Si l'on pouvait voter CONTRE on se débarasserait de beaucoup de parasites qui pourissent la société.

CONTRE LE FOOT.

FOOT MANIA - FOOT MAFIA

 Si vous êtes solidaires contre le foot, je vous invite à copier cette bannière et la reproduire sur vos pages.

  • Liens
  • Dessins divers
  • Coupe du Monde des Droits de l'Homme
  • Homepage
  • CONTRE LA CHASSE

    Celui qui chasse pour survivre est digne autant que respectacle. Celui qui chasse pour se distraire est un barbare. J'habite à deux pas de la plus grande forêt de France. Les équipages de Chasse à Cour y sont légions avec les associations (de plus en plus nombreuses) de suiveurs. C'est pathétique de voir ces bourgeois sur leur canasson (fort heureusement la Noblesse n'est plus, dans cette tranche dégénérée de la société) piétiner les gueux qui les encouragent. Il faut les voir ces abrutis, quand ils se sont fait distenser par la proie, l'oeil noir, l'écume dégoulinant des lèvres aussi surement que la plus enragée des bêtes de la meute. Il faut les voir, dis-je, s'époumonnant au cor de chasse, et vidant par là-même leurs bronches d'intoxiqués de la Petite Ceinture.

    Ils embarquent leur cheval de location dans un vent à l'arrière du 4X4 et partent de l'autre côté du bois prendre "courageusement" l'animal à revers...

    C'est comme ces nouveaux bergers engraissés de subventions qui viennent crier au Loup ou à l'Ours quand leur troupeau se perd au milieu d'un ravin. C'est avec le portable qu'ils appellent le fonctionnaire assermenté et le garçon de ferme pour qu'ils aillent constaté les dégâts.

    Ici, Quelques explications & associations pour agir.

    CONTRE LES TELEPHONES PORTABLES

    Est-ce vraiment pratique de pouvoir être joint à chaque instant ?
    Est-ce plaisant que les appels se retrouvent propulsés entre toutes les conversions réelles, toujours au moment le moins opportun ?
    C'est une grande avancée technologique, mais rapproche-t-elle vraiment les hommes ?
    Comme pour tous les progrès, l'éthique vient après...

    CONTRE LES SOIXANTE-HUITARDS
    Les libertés qu'ils se sont donné, ils n'ont pas su les transmettre à leurs enfants.
    Ils restent d'éternels adolescents irresponsables et tapageurs. Leur suffisance n'a d'égale que leur hypocrisie. C'est eux l'apogée de la société du spectacle et de la consommation, les parents-copains, les vieux-cons d'aujourd'hui enfantés par hier " qui vont par milliers voter pour l'ordre et la sécurité " (Renaud - Hexagone).

    Pour finir de fouler au pieds leurs déguisements à fleurs et la confusion qu'ils font entre nos Rêves et leur Réalité je vous soumettrais une citation d'un adulte qui a su garder... un regard. La Rêverie est à l'oisif ou celui qui s'agite inutilement, le Rêve à celui qui s'active pour que celui-ci se réalise.

    " L'avenir dépend des grands révolutionnaires mais se moque bien des petits révoltés. " (Brel)

    CONTRE LA PESTE BRUNE
    Pour combattre efficacement l'extrême droite il faut aller vers ceux qui ont connu dans leur âme et dans leur chair, l'Holocauste. Ceux qui ont dit : " Plus jamais ça ! "
    ont beaucoup à nous apprendre. Les deux guerres  mondiales de ce siècle n'ont pas finit de nous apprendre à devenir ce que nous sommes : des êtres humains.

    Le Sang lier dans la forêt répondit au levrier dans la ville : " J'ai rencontré la Mort ce matin, elle se tenait sur ses deux pattes arrière et m'a foudroyé de ses quatre yeux... "

    CONTRE LES HOMMES DE L'OMBRE

    Souriez ! Vous êtes fiché. Citoyen si tu ne veux jamais croisé l'absurbe et l'injustice et être écrasé par un destin aveugle, évites d'avoir à faire eux. Entre leurs mains la sureté de l'Etat n'est pas toujours compatible avec la vie des individus.

    "Un jour le diable vint sur terre, Un jour le diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts..."


    Accueil - Boîte aux lettres - Ecrire dans le Grimoire - Lire le Grimoire - © VF 17/02/1999