En rêvant de toi

Ceci est la première des 2 histoires de Daji Ces 2 hitoires sont liées et retracent les pensees successives des 2 partenaires vis-à-vis de leur couple, c'est très poignant, je vous conseille d'ailleurs l'original en anglais chez Dajirina maintenant, voici la premiere histoire
En rêvant de toi Une histoire de Daji
Tard dans la nuit quand le monde entier dors
Je reste debout et rêve de toi
Et je prie une étoile
Que quelque part toi aussi
Tu rêves de moi

Ils se disputaient à nouveau, mais cette fois c’était pire que leurs combats verbaux habituels. Leur dispute commença de la même manière que toutes leurs disputes , Végéta exaspérant Bulma pendant qu’elle essayait de travailler. Puis ça a escaladé tandis qu’elle amorçait une de ses tirades verbales tout en jetant quelque chose sur Végéta et en le manquant, comme d’habitude. Mais aujourd’hui c’était bizarre, et personne ne savait pourquoi.

Normalement , après que Végéta quitte son labo; Bulma retournait son attention sur ce qu’elle faisait. Aujourd’hui serait une exception.

Après que Végéta ait quitté son labo, Bulma éteignit son ordinateur, alla dans sa chambre chercher sa veste et quitta la maison en claquant la porte derrière elle.

Il y avait une terrible tempête à ce moment, ainsi elle ne prit pas la peine de prendre sa décapotable. Elle fouilla le fond de la poche de sa veste afin de trouver son autre paire de clés. Lorsqu’elle les trouva, Bulma rentra dans la voiture et s’éloigna le plus vite possible. La mère de Bulma savait que quelque chose ennuyait sa fille ci elle allait jusqu’à sortir lors d’une tempête. Elle regarda Trunks qui était assis a côté de la fenêtre en lisant.

“Quelque chose doit la déranger si elle va jusqu’à sortir durant un orage, “elle regarda vers la salle d’entraînement.” Elle doit encore être fâchée à cause de la dispute. J’espère qu’elle va bien,” pensa la mère de Bulma alors qu’elle s’inquiétait encore plus.


Car je pense a toi ce soir
Jusque demain je te tiendrai serré contre moi
Et il n’y a aucun autre endroit où je préférerais être
Qu’ici dans ma chambre en pensant à toi et moi...

Bulma roula sans se soucier d’où elle était. Elle regarda l’horloge dans sa voiture et vit qu’il était passé trois heure et qu’elle n’avait rien mangé, alors elle alla jusqu’à son restaurant préfèré. Se sentant un peu mieux, Bulma roula jusqu’à la maison des Son pour pouvoir parler à Chichi.

Après une longue conversation avec sa meilleure amie, Bulma se sentait mieux et décida de rentrer à la maison.

“Merci Chichi” ,salua-t-elle en quittant la maison.

“J’espère que ça s’arrangera entre toi et Végéta, Bulma”, dit Chichi en se tenant sous le porche en essayant vainement de ne pas se mouiller.

“Je l’espère aussi. Je ne veux pas que cette relation finisse amèrement comme la dernière.” Elle souriait et rentra dans sa voiture et s’en alla. “Zut, j’aurais du appeler la maison pendant que j’étais chez Chichi,” dit-elle tout haut. “Oh bon, Je peux juste utiliser mon téléphone de voiture”, et sourit alors qu’elle appelait la maison.

“Bulma-chan, que c’est -il passe? Ou étais-tu? On s’est inquiètés à ton sujet depuis que tu es partie…”

“Je vais bien maman. J’avais juste besoin de partir pour un moment, alors j’étais à la maison de Chichi en train de parler.”

“Ok, Bulma-chan. Je peux m’attendre à te voir pour le dîner?”, demanda-t-elle gentillement.

Bulma soupira. “ Oui. Je serai à la maison dans 20 minutes. Salut,” elle éteint le petit téléphone et continua à rouler sous la pluie.

Alors qu’elle continuait le long de la route, Bulma vit une autre voiture venir vers elle mais n’en pensa rien puisque la route avait 2 bandes et qu’elle était sur la bonne bande. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que le conducteur de l’autre voiture sans compter ses passagers était très soûl. Elle continua le long de la route et ignora l’autre voiture. Soudain elle vit que l’autre voiture zigzaguait dangereusement. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était en danger il était trop tard pour qu’elle puisse réagir.

Le côté frontal droit de la voiture de Bulma fut frappé avec un telle force qu’elle fit plusieurs tonneaux avant de s’encastrer dans un arbre du côté du conducteur. Bulma était sévèrement blessée.

Saignant grièvement et sur le point de s’évanouir, la seule chose a laquelle elle pensa fut son fils de 6 ans et son mari.


Je me demande si tu me vois jamais
et je me demande si tu sais que je suis là
Si tu regardais dans mes yeux verrais-tu ce qu’il y à l’intérieur
T’en soucierais-tu…?

Il était tard, deux bonnes heures étaient passées depuis l’heure à laquelle Bulma avait dit qu’elle serait rentrée. La mère de Bulma commença à s’inquiéter.

“Trunks-kun, ta mère a-t-elle appelé?”

Trunks bailla et secoua la tête. “Non, Obaasan.”

Elle sourit faiblement à son petit-fils. “Pourquoi ne vas-tu pas au lit, tu as école demain matin.”

Trunks sauta du canapé et alla dans sa chambre. La mère de Bulma commença à s’inquiéter encore plus alors qu’elle se tenait près de la fenêtre guettant sa fille.

Bulma-chan, où es-tu?” murmura-t-elle.

Végéta était encore dans la salle de gravité en train d’essayer de se calmer après sa dispute avec Bulma. Il ne prit même pas la peine de sortir pour le dîner, ce qui inquiéta vraiment la mère de Bulma.

Elle frappa timidement à la porte. “Végéta-san, j’ai besoin de te parler. C’est important.” A contrecoeur, Végéta éteint la machine à gravité et ouvrit la porte. “Que voulez-vous?” dit-il d’un mauvais ton. Il remarqua qu’elle avait l’air très inquiète, ce qui est une chose rare de la part de la mère de Bulma.

“Qu’est-ce qui ne va pas?”

Elle soupira, “Je suis inquiète au sujet de Bulma. Elle n’est pas encore rentrée.”

Végéta leva un sourcil. Surpris, “Bulma n’est pas ici?”

La mère de Bulma secoua la tête. “Non, elle a quitte la maison furieuse après la dispute.” Végéta commença alors un peu à s’inquiète car ce n’était pas l’attitude normale de Bulma.

“A-t-elle appelé?”

Elle commença à agiter ses mains, montrant combien elle était inquiète à ce moment. “Elle m’a appelée pour me dire qu’elle était sur le chemin du retour, mais c’était il y a presque 4 heures.

“Ou était-elle lorsqu’elle a appelé?”

“Elle quittait la maison des Son.”

Végéta était sur le point de passer la porte pour aller à la recherche de Bulma lorsque le téléphone sonna.


Je veux juste te tenir proche mais jusqu’à présent
Tout ce que j’ai sont des rêves de toi
Alors j’attends le jour
D’avoir le courage de dire
Je t’aime…

L’officier de police qui appela dit à la mère de Bulma qu’il y avait eu un terrible accident sur la route de la Vieille Montagne. La mère de Bulma devint hystérique à cette nouvelle. Végéta lui prit le téléphone des mains et reçu l’information de l’officier en ligne.

L’officier lui dit que Bulma avait été emmenée d’urgence à l’hôpital, mais qu’elle était dans un état grave. Végéta se rua à l’hôpital pour découvrir qu’il était trop tard. Bulma mourut 1 minute avant qu’il n’atteigne l’hôpital. Il demanda à voir son corps car il y a une chose qu’il devait régler.

L’infirmière l’amena à une pièce où les médecins travaillaient sur elle. Végéta fixa le corps sans vie de Bulma gisant sur la table puis l’approcha lentement. A ses yeux, Bulma semblait dormir. A ce moment, il souhaita être endormi pour pouvoir se réveiller de cet affreux cauchemar.


Tard dans la nuit quand le monde est endormi
Je reste debout et pense a toi
Et je ne peux toujours pas croire
Que tu sois venu jusqu’à moi
Et que tu ais dit je t’aime…

Les médecins lui dirent que la dernière chose qu’elle avait dit était “ Je t’aime Végéta.” Ces mots résonnèrent dans sa tête durant toute la nuit. Des quelques années où ils étaient ensembles, elle n’avait jamais admis qu’elle l’aimait. Sa fierté ne le lui permettait pas, pas plus que la sienne ne lui permettait d’admettre son amour pour Bulma.

Végéta restait couché là en pensant à Bulma, souhaitant pouvoir revenir en arrière et l’empêcher de quitter la maison ou même arrêter la dispute qu’ils avaient eu ce jour la. Il se pencha et mit sa main sur son oreiller en pensant qu’elle était encore là et voulant toucher ses doux cheveux.

Voulant tendre la main et caresser son doux corps, mais elle n’était pas là et jamais plus elle ne le serait, alors il se mit à pleurer sur lui-même. “Tu te rends compte de ce que tu as perdu...” une voix douce, familière l’interpela de la pénombre de la pièce.

“Bu-Bulma?” balbutia-t-il.

“Hai,”

“Je te croyais ...”

“...Morte. Non , je ne suis pas morte. Ceci...Tout ceci n’était qu’un rêve,” dit-elle alors qu’elle s’assit sur le lit près d’elle.

“Nani, un rêve?”

Bulma mit sa main sur sa joue et sourit. “Tout le monde à une peur ou une autre et doit éventuellement y faire face, même si ce n’est que dans un rêve. Je suppose que ta peur la plus inconnue et profonde est de me perdre.” Elle se tourna vers la fenêtre et soupira.” J’ai la même peur de Te perdre,” murmura-t-elle. Elle se leva du lit et marcha vers la pénombre. “Souviens-toi, ceci n’était qu’un rêve Végéta, mais parfois les rêves ont une drôle de manière de se réaliser,” dit-elle alors qu’elle disparaissait dans la noirceur de la nuit.


Végéta releva la tête brusquement de l’oreiller alors que les souvenirs du rêve se dissipaient. Il regarda à côté de lui et vit que Bulma était en boule en dessous des draps, profondément endormie.
“ Ce n’était qu’un rêve,” murmura-t-il en essayant de se rassurer. “Juste un rêve...” Il tendit la main et toucha ses soyeux cheveux lavande. Il sourit alors qu’elle murmura quelque chose et changea de côté.

“Aishiteru, Bulma-chan. Honto,” il murmura alors que lui-même se rendormit.


Maintenant je rêve avec toi ce soir
“Jusqu’à demain je te serrerai contre moi
Et il n’y a nulle part ou je préférerais être
Qu’ici dans ma chambre
Rêvant avec toi
sans fin...

“Rêvant de toi” de Selena


le point de vue inverse: EN REVANT DE TOI AUSSI

question? commentaires?

Histoire:
copyright Daji’s cafe 29/7/98
Paroles:
Produced by Guy Roche
Published by Snow Music (ASCAP)/EMI
Virgin Songs o/b/o Chesca Tunes BMI


fanfics francais
homepage