ENGLISH - PORTUGUESE - GERMAN - FRENCH -ITALIANO - SPANISH
Buena Vista
Séjour de Jesuita
Le séjour de Jesuita, est un vieux séjour construit avant l'année 1891, conserve la structure de ce temps, avec de petites modifications simples.
En raison de son antiquité il n'a pas de grands luxes et conforts modernes
Ceci situé au nord-est de la province des courants et à 80 kilomètres de la ville des habitants Posadas(400,000), le capital de la province de Misiones(Argentina).
Le casque du séjour est entouré par les bois de refrescante desquels les beaux champs et paysages de l'endroit ont une entrevue. Les oiseaux choisissent de s'installer eux-mêmes dans elle et de remplir air de variété de chansons.
L'aile a fini dans 1891 a maintenu le jesuita de modèle de son constructeur et le propriétaire met Manuel Ignacio Aquino, les planchers ont des tuiles de plancher cuites au modèle de jesuita, les tuiles de plancher sont des octágonos avec les places intermédiaires, juste comme dans les ruines de jesuíticas de la zone, les murs de 60 centimètres de finition d'épaisseur dans les croisillons qui soutiennent aux tiges et aux briques, sur lesquelles maigre les plafonds.
En outre selon la période les singes d'année ont une entrevue à de petits mètres de la maison et des ñandúes, celui car ils sont très prudents qu'ils effrayent au bruit plus petit.
Au moment où son propriétaire vivra dans le séjour presque de manière permanente, et reçoit aux touristes avec une attention familière.
Le casque ceci composé de deux ailes unies par une galerie, une vieille aile mais celle était premier dedans à construire, où est l'office, deux salles avec le bain et au fond de la galerie est un endroit à être, également dans cette aile est la vieille cuisine avec sa cuisine au bois de chauffage fait dans le fer et la brique.
Avec se produire du temps quelques planchers ont été détruits par des trouveurs des trésors qui ont soulevé les planchers et bientôt ils ont dû être changés avec les éléments modernes mais, mais en général la structure est si forte qu'elle ait résisté mais de 100 ans avec de petits proppings.
jusqu'au moment elle n'a pas le raccordement à la raison principale pourquoi l'illumination nocturne est faite avec des lampes et des lumières au kérosène (elle a également un générateur ELT).
Comme Arrivant ?
Afin de visiter le séjour il est nécessaire d'arriver aux posadas d'où le voyage est coordonné. Aux posadas il est possible d'être arrivé par l'avion (Aerolineas Argentinas ou les compagnies aériennes austral) jusqu'à l'aéroport de la ville des posadas ou en l'autobus jusqu'à la borne omnibus de la ville des posadas. Dans ces caisses c'est reçu les touristes et 4x4. est transféré dans des véhicules est en outre possible pour recevoir les touristes qui arrivent aux villes de Foz de Iguazú (Brésil), d'Iguazú(Argentina) gauche, Asunción (capital du Paraguay) Encarnación (Paraguay) et Corrientes (Prov. de Corrientes). Le voyage des auberges au séjour est par des routes de saleté où les territoires jaunes arénacés de Corrientes et la terre rouge des missions sont combinés.
La nature et la La Paz de l'endroit sont incomparables.
structures du cas du séjour
Deux ailes composent le casque
Dans l'aile principale
- 2 salles avec 2 et 3 lits, le bain a un calderita au bois de chauffage pour fournir l'eau chaude.
- une salle vivante avec des meubles et des éléments du temps
- une autre pièce de jesuíticas de méditation avec un sanctuaire et des images religieuses.
- galerie à l'avant et galerie au fond entouré par des parrales de différents stocks.
- galerie latérale pour le repos.
La vieille aile mais
Leurs murs construits selon les techniques du temps, ont une épaisseur de 60 centimètres. Ces murs ont également une espèce de la grille des troncs internes et retirés avec la boue de ñaú de la zone, les planchers dans cette aile également ont été faits avec les pierres granulées les plafonds soutenus par les longueurs tendues du bois et des bouts nobles, sur lesquelles les cannes étaient bambou placé qui font en haut de la protection à la chaleur du plafond localisé.
- rapiécez avec 5 lits et bains, l'eau normale (sans eau chaude)
- rapiécez avec 3 lits et bains avec de l'eau normal
- aboutez au fond pour le repos et à Vista au patio des repas
- le gril et moi avons mis la broche avec le soutien rôti derrière le pieu, etc...
Hangar des tâches avec la pièce pour le gaucho de l'endroit, le morceau d'outils, le tracteur et les outils plusieurs
Pleuvoir le réservoir qui a l'eau l'année partout
La capacité normale de logement est de 12 personnes dans les chambres, a également le parc à camper.
Activités à effectuer
L'endroit est splendide pour le repos et la méditation
Il est possible de faire de longues promenades par le champ jusqu'au jet et au bâti où les singes d'hurlement et les dindes de bâti sont écoutés. Toilettesde P au caballo(no comprenant). Pêcher dans la petite lagune.
Avistaje des oiseaux aiment Zorzales, perroquets, Tordos, horneros, hérons, Tijeretas, wanderers, hiboux, cardinaux, calandrias, etc. et selon la période de l'année est possible pour collaborer avec la tâche typique de l'endroit, de recommander sur les bétail, de traiter des animaux, de les vacciner, de moissonner des pamplemousses, des oranges et des citrons.
Préparation du pain fait maison dans le four de boue, préparation d'autres repas dans le four de boue, recherche de bois de chauffage, allumage du feu, etc...
pour entrer en contact avec nous et des prix
En outre aux téléphones:
caractéristique de la Mission-Argentine (03752)
À cellulaire 15640838 M. Carlos Rocabert, pour laisser le message
Par de plus grands groupes à consulter
Adresse Particulière : Rue Colón 691, Code Postal (3300)
Ville des posadas, province de Misiones, Argentine
D'AUTRES SOLUTIONS DE RECHANGE DE TOURISTES