Elisabeth a beau siéger au Primogène, elle n'en reste pas moins impuissante à changer les choses. Elle dit à tout le monde que Villon est trop insouciant pour être prince, que les Malkaviens sont trop dangereux pour régner sur la pègre, et que Madame Yvonne est trop sadique et ammorale pour rester en vie. Malgré ça, quelque chose, ou quelqu'un, l'empêche de réagir...
Les Tremere de Paris ont de tous temps été en concurrence avec les Toreador et les Ventrues. Elisabeth, en tant que représentant du clan au Primogène, fait partie des Tremeres les plus impliqués dans cette bataille. Elle est la supérieure hiérarchique de beaucoup de vampires de son clan de Paris, mais doit s'incliner devant les ordres de ses anciens.
Elisabeth est une belle femme, d'environ 20 ans d'âge apparent, qui semble avoir conservé une profonde humanité. Elle n'a rien contre Villon, mais elle trouve qu'il ne dirige pas assez bien son fief. Elle reste la plupart du temps dans les XIème et XVème arrondissements, au service de son clan.
Ce que l'on sait sur elle...
Elisabeth d'Orval est l'infante d'un puissant Tremere qui revient de Viennes. Elle fera tout pour obéir à ses ordres, même si elle ne les approuve pas toujours.
Elisabeth contrôle plusieurs Tremere de Paris afin de servir les plans du clan.
Ce que l'on dit sur elle...
Certains prétendent qu'Elisabeth désobéit en secret à ses anciens, soit par interêt personnel, soit pour défendre ses convictions, ou soit encore parce qu'elle est manipulée.
On dit qu'Elisabeth est restée profondémment humaine en elle-même. Certains murmurent qu'elle est très proche de Golconda.
Elisabeth a beau être au service de son clan, il est certain qu'elle a un but personnel à atteindre dans Paris. On pense qu'elle est à la recherche des membres de l'Inconnu.