Armand d'Hubert

Acceuil

Paris la nuit

Présentation

Armand d'Hubert représente le clan Ventrue au Primogène. Son problème est qu'il n'arrive pas à se concilier les trois grandes familles Ventrue de Paris. Il reste donc seul dans sa lutte contre Villon. Malgré ce désavantage de taille, il réussit à se maintenir au Primogène et même à faire entendre sa voix. Mais pour le moment, la situation n'est pas à son avantage.

Règles

Personnages

Lieux

Inscription

Les contacts font cruellement défaut à Armand : peu de Ventrue daignent lui parler, persuadés qu'il complote avec les deux autres familles, et les Toreadors et les Tremeres le traitent en ennemi. Il passe la plupart de ses nuits dans le second arrondissement à rechercher des alliés. Pour le moment, il est surtout lié aux Malkaviens.

Liens

E-mail

Armand

Armand est un Ventrue classique : très charismatique, il est suave et élégant, et semble manipuler beaucoup de monde. Il se présente souvent dans des costumes très chers achetés au meilleurs tailleurs de la ville. C'est un rival de Villon à double titre : dans la bataille pour le contrôle de Paris, et dans la campagne de séduction des plus belles mortelles qu'ils ont organisée.

Ce que l'on sait sur lui...

Tous les vampires de Paris savent qu'Armand rêve de créer un front anti-Villon, mais il en est pour le moment incapable.

Armand d'Hubert n'appartient à aucune des trois familles de Ventrue qui peuplent Paris. C'est un exclu, et peu de Ventrue accepteront de parler avec lui, malgré tous ses efforts pour réunifier le clan contre les Toréador.

Ce que l'on dit sur lui...

On dit qu'Armand "importe" des Ventrue d'Europe à Paris pour reprendre le contrôle de la cité. Si c'est vrai, Villon ne semble accorder aucun crédit à ses rumeurs.

Armand aurait un secret bien gardé qui comprommetrai sa position au Primogène... lequel ?