Arthur Lortin est un Toréador vieux de près d'un siècle. Bien que personne ne puisse le prouver, on pense qu'il n'a jamais quitté Paris depuis son étreinte.
D'un naturel bon vivant, Arthur semble assez optimiste et profite de sa non-vie de vampire sans se soucier des problèmes qui pouraient lui arriver.
Comme il se plait à le dire, « La vie est belle, et même s'il y a des problèmes, on peut tout arranger ».
La plupart du temps, Arthur chasse dans le premier arrondissement et aux abords de la Seine. On le voit égalemment souvent conduisant sa moto dans les rues de la capitale. Un tel comportement horrifie la plupart des autres ancillas, mais Arthur s'en moque.
Arthur a l'apparence d'un jeune homme frêle avec des cheveux assez longs et blonds. D'un charme certain, il devait certainement être un grand séducteur du temps de sa vie mortelle.
Ce que l'on sait sur lui...
Et bien, pas grand chose pour le moment...
Ce que l'on dit sur lui...
Certains pensent qu'Arthur a été étreint accidentellement par un ancilla très puissant.
La rapide ascension d'Arthur au sein des Toréadors ainsi que la facilité avec laquelle le prince l'a accepté à sa cour laissent penser certains qu'il serait protégé. En tout cas, la plupart évitent de lui chercher querelle.
Arthur est le personnage de Max. Si vous voulez parler avec l'un ou l'autre, c'est max_ev@yahoo.fr. De plus, il s'agit du premier personnage de la chronique, alors félicitations !