Index
LES AVENTURES ET FAITS VÉCUS DU
CASCADEUR SOUS-MARIN


Pendant que se déroule le festival des Montgolfières
et qu'eux partent sur une "balloune"

Le Cascadeur part sur une "tripe"

Allez hop! Cascade!Alain Pepin

also available in English

C'est vrai, on est inondé de publicité sur des gadgets électroniques qui, dit-on, vous procurera des heures de joie... jusqu'au décès des piles qui de toute façon, étaient non incluses. Ce qui pour une personne serait un déchet pourrait cependant procurer du plaisir illimité à une autre. Illustrant ce point est cette embarcation simpliste qui n'est à l'origine rien d'autre qu'une chambre à air de camion. (en bon québécois... une "tripe")

L'instrument est jeté à l'eau, et adoucit l'impact lorsque le Cascadeur sous-marin saute dedans depuis la rive.

Tripe

La rame de plastique propulse le beigne de caoutchouc dans un mouvement circulaire à une vitesse étourdissante, et provoque un chien. Maintenant, que pensez vous qui motive ce chien à s'énerver de cette façon? La forme et les mouvements du bateau? ou l'accoutrement de l'usager?

Il s'agit en fait d'une combinaison de pluie de motocycliste, mais ne le dites à personne. C'est entre vous, moi, et l'Internet.




Tripe

Bien que le casque de moto semble être une protection contre les "Sea-Doo", sa véritable qualité est qu'il flotte. Ce sont les bottines, les gants et le survêtement qui protègent réellement le pilote lorsqu'il contacte les roches dans l'eau peu profonde. La cagoule de néoprène sous le casque offre une protection thermique nécessaire vu que ces images ont été prises durant la crue du printemps.

© 1999 Alain Pepin
Le cascadeur Sous-marin

Cette page gracieuseté de GeoCities Composez votre page web gratuite