Accueil


.....La Sorcellerie, ou commentdevenir un(e) vrai(e) Sorcier(ère).

.....La Sorcellerie, ce n'est pas la l'utilisaton des encens, es bougies, et de pseudo-incantations, comme semblent le dire certains auteurs($*P*É*R*A*N*D*1*0 et son style)pour faire que la voisine vous aime. On n'est pas Sorcier ou Sorcière en lisant les articles de Magie Blanche dans des revues pour adolescentes... Ce sont des textes pas très sérieux et assez fluffy-bunniesques!
.....La Sorcellerie, ce n'est pas non plus la Wicca moderne, mais plutôt, la Wicca ancienne, celle d'avant. Oui, en sorcellerie, on utilise les encens, les pierres, les bougies et les herbes, mais aujourd'hui, n'importe qui qui a un bouquin de Magie Blanche, un tatouage et une patte de lapin se crois un Enfant des Ténèbres... La Sorcellerie, c'est un mélange de religion(en fait, elle n'en est pas, c'est plus une science)et de magie. .....Un Sorcier ou une Sorcière ne croie pas. Il ou elle sait ou ne sais pas, car croire, c'est douter. La Sorcellerie, ce n'est pas une affaire de croyance, mais bien de connaissance. Le Sorcier ou la Sorcièr devrait bannir le verbe croire de son vocabulaire. Je sais que c'est dur, quelque fois de former nos phrasrs sans utiliser ce verbe lorsqu'on parle religion, mais on s'y habitue ;)
Olivier


Counter
Le Menu du Site

.....Pour visiter le site et apprendre la Sorcellerie, l'antique savoir des Sorciers et des Sorcières. Prière de ne pas copier un ou des textes de mon site. Si vous voulez en mettre sur le vôtre, demandez-le moi, et je vous les prêterez avec plaisir! Oh, et une dernière chose: si tu souhaite vraiment apprendre la Sorcellerie et devenir un Sorcier ou une Sorcière et que tu n'y connais rien ou pas grand'chose, suis les étapes. N'oublie pas que la Sorcellerie, lorsqu'elle est bien utilisée, donne des pouvoirs au-delà de l'imagination, mais elle est aussi comme un râteau dans l'herbe, il faut la prendre du bon bord(côté).
Textes de base Nos Dieux Anecdotes Textes de base Matériel de Sorcellerie Textes de base Textes de base Textes de base
1