Le crissement de la plume sur le papier a un charme et un mystère que le stylo Bic n,aura jamais, vraiment! Pour écrire dans votre Livre, je vous déconseille le Bic, au fil du temps, l'encre devient moins belle, ou traverse le papier... La plume classique qu'on trempe dans l'encre est très bien, sauf si vous avez tendence a renversser les bouteilles d'encre. Bref, ce que j'utilise, c'est une plume fontaine, on y entre une cartouche d'encre dont le débit est régulier, et elle a le charme de la plume! Mais, si votre Grimoire ne peut être mit, grand ouvert, sur une table, il est préférable de faire vos rites accompagnés d'une feuille mobile écrite au Bic et ensuite, de retranscrire le rite dans votre Livre.
.....Mais, à quoi ressemble un Grimoire? Eh, bien à un livre, pardi!!!Il peut avoir toutes sortes de formtas, de couleurs... Mais un Livre de 50 pages, rose et mauve, avec plein de petites fleurs jaunes qui sourient, ça ne fait pas un bon grimoire... Dans le paragraphe qui suit, je vais vous montrer comment réaliser un grimoire de bonne taille et de 676 pages:
.....D'abbord, procurez-vous un paquet de feuilles 8,5 pouces par 14 pouces(21,59cm par 35,56cm), blanches(crème parchemin... c'est parfait!) sans acide(ça permet de garder nos écrits des siècles), du carton plein de 2 ou trois millimètres, du suède brun, et du cuir noir, de la colle à bois, des rubans et de la ficelle. D'abord, prenez 170 feuilles de papier et pliez-les en deux(une ou deux feuilles à la fois). Maintenant, mettez-les toutes en un paquet bien attaché entre deux fines planches de bois qui tiennent grâce à un élastique, capitch? Laissez dépasser la pliure de chaque feuille de 2 millimètre. Avec une fine scie ou un vouteau à dents,venez faire
Olivier
Le Menu du Site
.....Pour visiter le site et apprendre la Sorcellerie, l'antique savoir des Sorciers et des Sorcières. Prière de ne pas copier un ou des textes de mon site. Si vous voulez en mettre sur le vôtre, demandez-le moi, et je vous les prêterez avec plaisir! Oh, et une dernière chose: si tu souhaite vraiment apprendre la Sorcellerie et devenir un Sorcier ou une Sorcière et que tu n'y connais rien ou pas grand'chose, suis les étapes. N'oublie pas que la Sorcellerie, lorsqu'elle est bien utilisée, donne des pouvoirs au-delà de l'imagination, mais elle est aussi comme un râteau dans l'herbe, il faut la prendre du bon bord(côté).
Textes de base
Nos Dieux
Anecdotes
Textes de base
Matériel de Sorcellerie
Textes de base
Textes de base
Textes de base