Dracomet

Draconis Blackthorne's Shadowmantium

Hail Satan!DracometHail Satan!
Dracomet

Church of Satan

Blackthorne Productions

Evilutions

Dractionary

Grimoires

The Shadow Gallery

Satanic Serenades

The Devil's Diary

Witches & Warlocks

Malefik Musick

Spechtreum

Satan's Scroll

The Devil's Web

The Black Pope

Nefarious News

Infernal Progeny

The Devil's Webrings

Link The Shadowmantium

About The Shadowmantium

Order of The Black Dragon

THE PIT: Noctuarium Dungeon of Diabolical Discussion

Messages From Hell - Horror Board

Summon Satan

Sign Satan's Guestbook

View Satan's Guestbook

The Blackthorne Chronicles

Summon Satan

Les Onze Dictons Draconiens

 

I. N'ayez confiance en personne sauf en vous-même.

II. Faîtes ce que vous désirez, aussi longtemps que cela ne porte atteinte à  aucune personne ne le méritant, à moin que cela fasse plaisir.

III. Soyez lent à croire.

IV. Vivez pour l'instant présent.

V. Ne montrez AUCUNE compassion aux énnemies.

VI. Amenez-vous au devant de tous les autres.

VII. Utilisez ou soyez utilisé.

VIII. Ayez confiance au désir.

IX. Employez l'Art de la Déception quand cela est bénéfique à vous et aux  vôtres, mais gardez-le toujours à l'esprit, et rendez cela par des actes.

X. Restez fantaisiste/sauvage.

 

La règle du Diamand Noir

 

N'employez jamais de ruse envers sa propre progéniture. Chérissez-la comme  vous-même.

 

I. N'ayez confiance en personne sauf en vous-même.

 

Ne faites pas confiance aux foules fréquentes, car la majorité d'entre elles  sont insignifiantes, sinon il n'y a pas du tout d'honneur. Leurs "mots" ne  valent souvent rien et la plupart du temps ils n'ont aucun sens de la courtoisie  commune. Il y a une réélle prédominance d'êtres risibles parmis eux qui n'en  valent même pas la peine. A la place, fournissez de l'aide à vous-même, ainsi  vous n'avez pas à souffrir d'un quelconque stresse inutile, à cause de leur  incompétence. Asseyez-vous simplement et assistez à leurs échecs réccurents, et  soyez délaissez par leurs regards. Souvent, c'est la plus grande de toutes les  joies d'y assister. Vivez bien, sans être entouré par de tels incompétents  inconstants.

 

II. Faîtes ce que vous désirez, aussi longtemps que cela ne ne  porte atteinte à aucune personne ne le méritant, à moin que cela fasse  plaisir.

 

L'application de La Règle du Diamand Noir devrait englober celle-ci. C'est  une variation évidente de la loi de Crowley, et de "la règle d'or". Celle-là  combine les deux, pour former une contagion logique. La plupart du temps les  lois sont faites par des êxtrémistes de droite ou de gauche qui ne réalisent pas  qu'un compromis parfait peut être atteint, afin de former des codes supérieurs,  équilibrés pour une survivance plus éfficaces. Souvent, un partie sur-généralise  beaucoup trop l'autre, comme au point où en est le cheuvanisme.

 

Ce dicton amène justice à ceux qui méritent Son courroux, aussi bien qu'est  conférée la bienvenue du sadisme par le masochiste, qu'ils le sachent ou pas.  Les masochistes épanouïs ont grand plaisir lorsque le maltraîté reçoit la  confusion entre les répercussions positives et négatives - une Limbo de  l'incertain. Donnez uniquement à ceux qui jouent avec leur douleur désirée, mais  ne laissez jamais les masochistes maltraîtés prendre n'importe quoi de vous,  exepté le secret vengeur envoyé de la Chambre Noctuaire. Alors agissez  conséquement à leur souffrance. Car s'ils ne peuvent mettre un visage sur leur  tourmenteur, ils n'en tireront rien SAUF de la douleur, dénué de tout plaisir.  Il est sûr qu'ils partiront loin de vous après leur première malheureuse  éxperience.

 

III. Soyez lent à croire.

 

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, mais avant de témoigner des  résultats de leurs éfforts, faites les douter. Quelqu'un demandera toujours à  prendre en chasse quelqu'un d'autre. Il y a des compétitions à tous les niveaux  et nous devons toujours nous éfforcer d'être au-dessus de tout le reste, afin  d'être considéré comme le prédateur supérieur et nous réjouir des fruits de la  victoire.

 

Conservons la fierté et accroissons l'Ego. Etre lent à croire c'est être  sage, lorsqu'on est le chasseur plutôt que la proie. Rappelez-vous en, le  prédateur et la proie peuvent parfois inverser leur rôle si on se relâche trop.

 

Prenez Jésus et l'xianisme en éxemple; ils deviennent trop permissifs aux  temps modernes, l'éducation devient plus accessible, alors les gens gens  commencent à se soulever et à se révolter, par conséquent "Dieu" est mort. Mais  Satan, sur l'autre voie, est en vie et prospère ! Véritablement, le principe  Promethien de l'iconoclaste devrait encore éxister, aussi longtemps qu'éxistera  l'esprit violent de l'individu. Le meilleur est encore à venir ! L'xianisme  était destiné à sombrer depuis son commencement, à cause de ses doctrines  dépravées de passivité, de sa foi aveugle, de sa superstition/stupidité, son  sectarisme, et son ignorance commode. Le Satanisme, sur l'autre voie, est basé  sur tout ce qui est fondamentalement l'opposé de la desciption précédente. A  savoir, sa propre responsabilité, l'équilibre entre amour et haine, la  débaucherie responsable, l'individualisme, et l'indulgence dans les Sept  Naturelles Vertues Sataniques du progrès (officiellement : les 7 péchés  capitaux).

 

Faites toujours douter les autres. La plupart d'entre eux ne sont pas aussi  noble que vous. Soyez la roche de votre propre préservation. Soyez confiant et  fort, ainsi vous verrez que les autres viendront à vous pour partager votre  solide térrain. Là où l'amusement commence, sélectionnez et choisissez  simplement, par votre discernement, qui est votre proie...

 

IV. Vivez pour l'instant présent.

 

Voici le jour de l'indulgence ! Prenez tout ce que vous pouvez pendant que  vous le pouvez. Pillez la propriété et détruisez chaques terres inutiles en  friches placées sur votre voie. Prenez part aux délices de la vie de façon  responsable, avec grande ferveur ! Trouvez vous-même un térrain de chasse et  déclarez la saison ouverte pour tout ce que vous désirez. Renversez tous les  arrêts, et soyez complètement fou de plaisirs. Mais d'abord, soyez prudent, ne  soyez pas non plus stupide ni complètement dupe. Evitez les regrets et ne  laissez jamais une délicieuse opportunité vous passer sous le nez.

 

V. Ne montrez AUCUNE compassion aux énnemies.

 

Nos énnemies doivent être amenés à l'éxtinction à la hâte ! Tendre une main  par "pitié" c'est risquer la défaite, l'humiliation et l'irrespect. Montrez de  la compassion aux énnemies c'est vous mépriser vous-même, et mourir naïvement.  Ou pire encore, être un lâche. Faites les subir ce qu'ils vous font subir !  Soyez plus rapide, plus cruel(le), plus mortel(le) que votre nemesis. Ainsi leur  dernier apperçut de ce monde peut être la vue de notre imposante victoire sur  eux. Mieux vaut tuer qu'être tué. Recevez les acclamations de vos compatriotes,  tout comme plonger votre épée proverbiale dans le gosier de l'énnemie ! Buvez  leur sang et absorber leur vitalité ! (optionel). Embrochez-les avec des perches  pour porcs et commencez les festivités ! Prenons plaisir à d'autres glorieuses  nuits de triomphes ! Soyez le tueur, pas le tué ! Recevez une fanfare de héro  pour votre retour à la maison, en maintenant la tête coupée de la victime bien  haut !

 

Pensez par vous-même, "Laissons le batard s'en inquièter ! Il y aura plus de  place dans le monde pour Moi !"... Considerez l'alternative...

 

VI. Amenez-vous au devant de tous les autres, y compris les  "Dieux".

 

Vous êtes la plus valable commodité pour vous-même. Gardez la plus haute  estime de vous, comme la manifestation du dieu de chaire. S'exalter au sommet de  la megalomanie c'est créer une transformation d'adaptation. Prendre la réalité  en dehors de la fantaisie. Le noyau de la Magie. Le principe de l'Esprit au-delà  de la conscience devrait vous façonner pour accomplir la situation et la forme  idéal, du moule de vos méditations.

 

Soyez le premier en ligne pour tout, sauf lorsque l'on est galant avec nos  partenaires. Soyez responsable envers vous-même, par l'utilisation de la  logique, de la raison, et du sens commun. Ne permettez aucune imprécision, aucun  sermon, aucun étranger, aucune création mythologique pour obscurcir votre  esprit. Payez vos actions en rapport à la loi de cause à effet (NON le "karma"  qui est une illusion lumineuse de culpabilité encrée), que s'éxécute la décision  étudiée. Si vous pensez être rééllement justifié sur quoique vous ayez fait, et  que vous souffrez d'aucun tiraillement inutile du regret, alors le cliché  "quoiqu'il arrive il s'en ira" ne s'appliquera pas. A la place réjouissez-vous  chaleureusement de vos accomplissements, s'il vous est arrivé de marcher sur  quelques déchets sans valeurs tout au long de votre route.

 

VII. Utilisez ou soyez utilisé.

 

Prenez avantage de la stupidité. Réalisez votre objectif sur la planète aussi  pleinement et aussi souvent que vous le pouvez. Soyez ce prédateur qui démembre  sa prise sans remords. En faisant cela vous apprenez beaucoup de leçons  inoubliables. Nous sommes les catalyseurs du changement, qualifié de MALEFIQUES  parce que Nous sommes si horriblement charmants, intelligents, creatifs, pleins  de ressources, et rusés. Les gens normaux ne peuvent pas commencer par  comprendre les profondeurs de l'Esprit Satanique. Ils disent que "l'ignorance  c'est le bonheur". Mais pour Nous, la connaissance c'est l'extase. Et le meneur  de mouton ne peut pas être toujours là...

 

Exploitez et utilisez ceux qui mérite de l'être, par leur présomption et leur  odieusité. Rechercher où est-ce qu'une leçon sévère peut être la mieux  appliquée, et ils devraient trembler face au clair mystère et à la  sagesse.

 

VIII. Ayez confiance au désir

 

"Mène-nous à la tentation, et délivre-nous par la débaucherie." Qu'il en soit  ainsi !

 

La bénédiction Infernale devrait venir de l'Abysse et vous engouffrez dans la  Grâce Satanique. Les Seigneurs du Désir devraientt vous accompagner en vous  apportant votre nuit désirée. Vous êtes devenus l'Incube et/ou le Succube, le  Vampire du Sexe, éxtirpant les fluides charnels vitaux avec avidité. Les  perversités les plus déléctables attendent...

 

IX. Employez l'Art de la Déception quand cela est bénéfique à  vous et aux vôtres, mais gardez-le toujours à l'esprit, et rendez cela par des  actes.

 

L'utilisation de l'Art de la Deception est une force motivante pour  l'accomplissement des grandes prouesses et des aspirations. Par exemple : en  mentant et en racontant à quelqu'un que vous avez déjà fait quelque chose et que  vous les montrerez la prochaine fois que vous les verrez, vous vous  débrouillerez pour le faire avant de les revoir, notre parole d'honneur est en  jeu. Il y a une discipline compliquée mais définie. L'Art de la Déception est  assurément une cure pour le fait de laisser trainer les choses !

 

Le developpement d'un mensonge pour le transformer en une vérité a été  pratiqué par plus d'un sage pendant l'histoire. Si vous demandez à quelqu'un de  s'attendre à quelque chose avec assez de conviction alors ils vous croiront  complètement, la plupart du temps leur esprit receptif projectera l'évènement  pour qu'il se réalise. En d'autre terme l'Art de la Déception peut aussi être  appelé "foi". La foi en vous, en d'autres, en un quelconque "dieu", etc...  Utilisons d'autres crédulités pour l'amusement personnel, l'agrandissement, le  plaisir, ou l'influence. Si des personnes ne veulent pas totalement vous croire,  ils manifesteront des énergies nécéssaires pour dire qu'ils se guérissent par  eux-même. La "foi en le guérisseur", utilisez cette technique tous le temps, aux  résultats avérés seulement pour un court instant. Beaucoup de ces miracles sont  accomplis de cette manière. Le Magus annonce quelque chose qui se produira et  les consciences de la masse le conjure.

 

Il n'y a PAS D'EXCUSE pour la stupidité, aucune. Ils sont fait pour être  utilisés de cette façon. Il n'y a pas de nécéssité à être désolé pour les  idiots. Le respect automatique pour des gens juste parce qu'ils tiennent sur  deux jambes ? JAMAIS ! Comme pour toute chose, ils doivent le MERITER.

 

Il est aussi assez amusant d'amener un simplet superstitieux à croire en ces  légendes urbaines d'adorateur du diable, cultivées par le xoid*. Il serait si  facile de leur raconter que vous sacrifier des bébés, que vous faites des  bougies en graisse, que vos outils sont faits d'os, que vous festoyez lors des  repas cannibales de doux filets de nouveau né (allèchant n'est-ce pas ?). Le  viol, au nom du diable, et le sacrifice de jeunes filles vierges sont les  favoris, aussi bien que la sodomisation de jeunes garçons et de religieuses sur  l'autel (attendez une minute - ce sont de VRAI crimes xiens !). Vous pouvez  regardez leurs yeux totalement se glacer et se dilater, quand vous parlez de  fantaisie, les orgies de sang à l'éxterieur de la forêt, au milieu de bales de  feu en lambeaux, sous la lune Païenne. A propos, des fornicateurs avec le dieu  bouc qui devient un reproducteur ? Aussi, maintenons l'enfant dans les filets  enflammés de Satan, pendant que nous clamons que la semence fut congelée, et que  la texture du penis de chaire fut piquante. Comme dans "une crique de sorcière"  (un coup de couteau au Weakan**), ensembles autour des flammes d'un chaudron  bouillant, au contenu douteux, prononçant les mots de folie d'un sort dans la  nuit.

 

Si vous décidez de promulguer de telles frivolités, ne mentionnez pas  l'Eglise de Satan en relation avec tout ceci. Donnez leur simplement ce qu'ils  veulent entendre, et peut-être un peu plus de ce qu'ils esperaient. Vous pouvez  aussi agir comme un "possedé", si vous êtes si incliné, alors utilisez vos  propres abilités psychiques naturelles, avec une interprétation froide pour  déchiffrer une information d'eux, et affirmer que les démons vous disent cela.

 

A ce point, s'ils ne vous craignent pas, l'un d'entre eux voudra "poser les  mains" sur vous, et prier. Bien, comme ils prient, vous serais la PROIE. Vous  pouvez vouloir jouer encore, en inventant des histoires sur comment vous aviez  été amené à vous joindre à un culte, bla bla bla... Vous pourriez vouloir leur  montrer un grain de beauté ou une ancienne cicatrice, et affirmer que c'est la  marque du diable, ou ce qui reste d'une tentative de suicide sous l'influence  des "pouvoirs démoniaques". Vous pouvez jouer encore par tous les moyens,  jusqu'à ce que vous commencez à répéter la répréhensible "prière du pécheur"  après eux. Au dernier moment, quand ils pensent qu'ils ont mérité des points  pour le paradis, vous pouvez voir leurs petits sourires faux perpetuellement  pétrifié s'éffondrer par un froncement de sourcils lorsque vous rirez  cruellement, et que vous vous moquerez d'eux. Dites leur bien qu'ils sont des  suceurs, pensant vous acheter dans leurs idioties, et insultant votre  intelligence. Ceci secous leur "foi" térriblement, depuis qu'ils croient que les  Satanistes ne peuvent pas prononcer des mots "saints" sans provoquer une  rupture, ou si les mots sont lus hors de la Sainte Bible, que les caractères  seront d'une manière ou d'une autre dérangés. En conséquence les cauchemares les  harcèleront, dans le sommeil ou dans l'éveil, et ils ne seront jamais tout à  fait les mêmes quand ils priaient pour vous rencontrer.

 

X. Restez fantaisites/sauvage.

 

Gardez les flammes noires, toujours férocement brûlantes dans votre coeur,  conserver le plaisir pour la vie, et l'insanité rebelle comme liberatrice. Soyez  brave et intelligent, attendez et soyez prévoyant. Exhaussez l'Ego, célébrez les  souffrances de l'énnemie de manière profondément indulgente, créez des chef  d'oeuvres, ayez une fierté violente en la Voie de la Main Gauche et en  vous-même, et plus que tout, restez FANTAISISTE/SAUVAGE !

 

*diminutif de christoid, qui signifie l'idéal Judéo-Chrétien.

 

**jeu de mot intraductible entre Wiccan et Weak (faible en anglais).

 

Au nom de Satan

Draconis Blackthorne

XXXII Anno Satanas




( * My Infernal Thanks to Utilisateur1 for this original French Translation. - DB.}

Summon Satan | Sign Satan's Guestbook | View Satan's Guestbook | Dractionary | THE PIT: Noctuarium Dungeon of Diabolical Discussion | Grimoires | The Shadow Gallery | Anti-xian | Satanic Serenades | The Devil's Diary | Malefik Musick | Spechtreum | Satan's Scroll | The Devil's Web | The Black Pope | The Devil's Webrings | Link The Shadowmantium | About The Shadowmantium | The Draconian Church | SM Updates