Accueil
Introduction
Digimon VS Pokemon

Introduction
Personnages
Episodes
Apocalymon : qui est-ce ?
Galerie d'images

Introduction
Personnages
Episodes
25 ans après
Galerie d'images
Galerie d'images 2

Introduction
Personnages
Personnages secondaires
Galerie d'images

Livre d'Or
Quizz
Forum en commun

Musiques
Vidéos

Digimon World
Digimon World 2

FanFics
FanArts

Digimon le Film

Digimon le Film
Webmaster
Liens
Affiliez-vous

 


Voici les épisodes 49 à 52.

LA FORCE DE LA LUMIERE. (Episode 49)

Les Digisauveurs se retrouvèrent séparés en 2 groupes : Tai tenait (mauvaise) compagnie à Izzy tandis que Sora, Kari, et TK étaient ensembles. Le groupe de Sora tomba sur Warumonzaemon. Celui-ci maltraitait des Numemons. Kari, qui éprouvait de la compassion pour les Numemons se mit à briller d'une étrange lumière qui permit à Gatomon de détruire le méchant Digimon. Tai finit par retrouver sa soeur quand Machinedramon apparut. Après un combat acharné durant lequel tous les Numemons disparurent, Agumon se surdigivolva en Wargreymon et détruit Machinedramon.

LE COMBAT DE JOE. (Episode 50)

Machinedramon ayant été éliminé, il ne restait plus que Piedmon, le 4e maître de l'ombre. Celui-ci envoya combattre son garde du corps, Ladydevimon. Tandis que Sora et TK étaient allés chercher Matt, Joe, et Mimi, Angewomon combattait Ladydevimon et finit par la vaincre.
De son côté, Joe décida d'aller retrouver Matt seul pour se prover à lui-même sa valeur.
Le plus dur restait à faire : vaincre Piedmon...

VIVE L'AMITIE. (Episode 51)

Wargreymon commença à se battre contre Piedmon. De son côté, Joe retrouva Matt. Sora et TK décidèrent d'arrêter les recherches et se posèrent sur le sol mais, Sora, étant désespérée, sombra dans une caverne construite par sa peur et ses pensées négatives comme Matt juste auparavant. Matt et Joe arrivèrent alors et tirèrent Sora de sa profonde rêverie et tous les quatre allèrent retrouver Tai et Izzy. Heureusement, car Wargreymon était à bout de forces. Alors que le Digimon de Tai semblait être vaincu, Le symbole de Matt lui rendit toute son énergie et Gabumon se digivolva en Métalgarurumon. Ensemble, les deux MégaDigimon lancèrent une énorme boule sur Piedmon.

LE DERNIER TOUR DE PIEDMON. (Episode 52)

Piedmon, bien que touché par la boule des deux Mégadigimon, n'avait rien. Il sortit un drapeau blanc de sa poche. Les Digisauveurs pensaient qu'il voulait se rendre, mais c'était une grave erreur : grâce à son drapeau, Piedmon transformaient les enfants et leurs Digimon en porte-clés ! A la fin, il ne restait plus que TK et Kari. Alors que les deux enfants étaient en danger (Piedmon les avait faits tomber de haut), Angemon se digivolva en MagnaAngemon.Grâce au nouveau Digimon, les autres enfants et leurs Digimon retrouvèrent leur forme normale. Ensemble, ils combattèrent Piedmon et MagnaAngemon le fit disparaître par la Porte du Destin. Les 4 maîtres de l'ombre étaient maintenant vaincus, mais, Gennaï apprit aux Digisauveurs que leur vrai ennemi était la force créatrice qui avait créé les maîtres de l'ombre. Les Digisauveurs n'étaient donc, pas au bout de leurs peines...

 

 

Hit-Parade

AUCUN SONDAGE N'EST ENCORE DISPONIBLE