Accueil
Introduction
Digimon VS Pokemon

Introduction
Personnages
Episodes
Apocalymon : qui est-ce ?
Galerie d'images

Introduction
Personnages
Episodes
25 ans après
Galerie d'images
Galerie d'images 2

Introduction
Personnages
Personnages secondaires
Galerie d'images

Livre d'Or
Quizz
Forum en commun

Musiques
Vidéos

Digimon World
Digimon World 2

FanFics
FanArts

Digimon le Film

Digimon le Film
Webmaster
Liens
Affiliez-vous

 


Voici les épisodes 17 à 20.

LA FORCE DE LA SINCERITE. (Episode 17)

Les Digisauveurs découvrirent un bateau de croisière et montèrent dessus. Mais, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que ce bateau était conduit par Kokatorimon, un méchant Digimon. Celui-ci transforma leurs Digimon en pierre et les attacha en plein soleil pour qu'ils attrapent des coups de soleil. Il ne restait plus que Sora, Mimi, Palmon, et Biyomon. Les deux Digimon se digivolvèrent et vainquirent Kokatorimon. Très vite, les Digisauveurs et leurs Digimon descendirent du bateau et s'enfuirent mais, Kokatorimon les poursuivit avec son bateau. Heureusement, ce dernier heurta un énorme cactus et explosa. Alors, le sommet du cactus se mit à briller et se transforma en symbole qui alla tout droit dans le scanner de Mimi…

BRAVO PIXIMON ! (Episode 18)

Le groupe, qui marchait en plein désert, rencontra Kuwagamon. Alors que les Digisauveurs pensaient qu'ils allaient être le déjeuner du Digimon, Piximon l'entraîna loin d'eux. Trouvant qu'ils n'étaient pas assez forts, Piximon leur proposa un entraînement dans son repaire que les Digisauveurs, n'ayant pas le choix, acceptèrent. Leur première tâche fut de monter un très grand escalier qui menait à une montagne sans voler. A leur arrivée, alors que les autres avaient été chargés de nettoyer tous les planchers, Tai et Agumon eurent une tâche à part et durent partir sur un canot. La nuit tombée, Tai et Agumon n'étaient toujours pas revenus alors Matt et Izzy, s'inquiétant pour eux, partirent à leur recherche. Par hasard, ils purent ainsi trouver chacun leurs symboles. Mais, Etemon les repéra et lança Tyranomon contre eux… De son côté, Tai avait vu un petit enfant qui n'arrivait pas à faire du vélo. Tai se rendit compte que c'était lui quelques années auparavant. Agumon, quant à lui reprit confiance en Greymon. Il était temps : Piximon ne tenait plus contre Tyranomon. Agumon se digivolva en Greymon et vainquit le méchant Digimon. Alors, Piximon, reconnaissant que les Digisauveurs avaient pu apprendre quelque chose les laissa partir.

LE PRISONNIER DE LA PYRAMIDE. (Episode 19)

Izzy reçut un e-mail d'un inconnu. Cherchant à savoir d'où provenait ce message, Izzy entra l'adresse e-mail de l'inconnu et se retrouva dans la gueule d'un sphinx de pierre. Entre-temps, TK avait lui aussi réussi à trouver son symbole. Izzy en profita pour exposer une de ses théories : le Digimonde est un univers d'information qui réunit tous les ordinateurs. Les Digisauveurs virent alors Etemon s'avancer dans une pyramide à l'envers. Pénétrant eux aussi dans la pyramide, Tai, Joe, Izzy, et Sora découvrirent qui leur avait le courrier électronique : Datamon. Dès que les Digisauveurs eurent libéré le Digimon de sa prison, celui-ci s'en prit à Sora et Biyomon et les emmena avec lui…

UN VERITABLE SEISME. (Episode 20)

Nos amis décidèrent une nouvelle fois de s'aventurer dans la pyramide pour retrouver Sora. Tandis que Joe et Matt distrayaient les gardes avec leurs Digimon et que TK et Mimi étaient cachés sous une couverture de sable, Tai et Izzy entrèrent dans la pyramide. Tai trouva Sora debout à côté de Datamon mais Biyomon lui dit que ce n'était pas la vraie Sora : Datamon avait fait une copie d'elle afin de pouvoir contrôler son Digivice. Datamon décida de se débarrasser de la vraie Sora en ouvrant les plancher juste en dessous d'elle. Heureusement, Tai la rattrapa. A ce moment-là, Etemon entra et se battit contre Datamon. Les Digisauveurs en profitèrent pour sortir de la pyramide. N'arrivant pas à battre Etemon, Datamon ouvrit tout le plancher et tous deux se retrouvèrent dans le terrible réseau noir d'Etemon. Datamon fut aussitôt désintégré mais ce ne fut pas le cas d'Etemon qui lui, retourna se battre contre Greymon. Mais le Digimon de Tai n'était pas assez fort. Alors, il se digivolva en MetalGreymon et vainquit Etemon.

 

 

 

Hit-Parade

AUCUN SONDAGE N'EST ENCORE DISPONIBLE