Fajac en Val

Mon mari et moi préférons de beaucoup cette façon de visiter un pays: loger dans des chambres d'hôtes (Bed & Breakfast), où on nous offre aussi la possibilité d'avoir le repas du soir. Ça nous permet de faire des rencontres inoubliables, et de manger des repas incroyables. Hier soir, par exemple, André nous a préparé des magrets de canard, cuits sur la braise de la cheminée du salon. En plus il y avait des salades, des terrines et des pâtés, des pommes de terre, les fromages et une mousse au chocolat pour dessert. Nous ne voulions plus partir!
le festin
Après ce festin, un ami de la famille est venu avec sa guitare, et nous avons fait la fête jusque passé minuit. Hôtes et invités ont improvisé à la guitare et comme pour une vraie fête de famille la soirée s'est terminée passé minuit!
Fajac en Val devint notre pied-à-terre, et le lendemain nous nous rendons jusqu'à Narbonne, et Narbonne-Plage, où Fiston décide de se baigner dans la Méditerranée.
méditerranée

Il fait pas très chaud, et il est le seul à l'eau...
Nous quittons à regret Fajac en Val, en route vers Bergerac et le Périgord. Nous partons sans savoir où nous coucherons cette nuit. Cela m'exaspère un peu, car j'aime bien planifier d'avance, pour ne pas me retrouver le bec à l'eau.
La mignoterie 2




Au revoir... à très bientôt!

Arrivée-Paris Nevers Auvergne Carcassone Fajac en Val
Périgord Cognac Brouages Bourges Fin - Paris
Les WC de france 1999 Les WC de France Y2K

Copyright© 2000 NDUPÉRÉ Tous droits réservés