! Chirac ! Gaymard : chiraquien et sovoyard ! L'Opus Dei rue de Varenne ! Aubry dénonce Gaymard ! Gaymard en privé ! Les oubliettes ! Accueil !

Pourquoi un agriculteur ne peut pas voter Le Pen !

> Le Pen veut museler les agriculteurs
Sur son site web, Le Pen explique, dans un chapitre "Réforme de l'Etat", qu'il faut « lutter contre les lobbies et les féodalités politiques, syndicales et associatives » ! Faudra-t-il rayer d'un trait les organisations professionnelles nombreuses en agriculture qui n'hésitent pas à chahuter le gouvernement ?

> Le Pen veut supprimer la politique agricole commune
Une des premières décisions de Le Pen serait «de sortir de l'Europe de Maastricht pour que la France récupère ses libertés. Je suis adversaire d'une Europe supranationale fédéralisante qui essaie de nous faire avancer vers une structure informe dont on ne connaît pas les limites». Or, la plus européenne des politiques est celle menée en agriculture. Jean-Marie Le Pen propose en outre de mettre en oeuvre la "préférence nationale" pour les produits agricoles, ce qui signifie la fin du marché commun agricole. Le Pen, en sortant de l'Union Européenne, déposera le bilan de l'agriculture française !

> Le Pen utilise la nature pour expliquer l'inexplicable
« La préférence nationale » et « l'inégalité des races » , c'est dans la nature !  Mensonge sait bien l'agriculteur qui vit avec !

Et un agriculteur comme tout citoyen ne peut que refuser les thèses de Le Pen !

===

Ecrivez-nous pour afficher les autres raisons


Chirac explique comment Le Pen ruinera les agriculteurs
A lire